Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Hearthfire

Message par Horus »

:bye:
Tu parle que cette ligne de dialogue est une question que tu pose à ta femme ? :pensif:
Si oui moi je l'ai et j'ai aussi exactement les mêmes mods que toi (Multiple Adoption et My Home is Your Home)
Si je me trompe dis le moi ^^
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hearthfire

Message par Shangara »

Tu as tout bon Horus. :) Oui, on doit pouvoir demander à sa femme ou à son mari "Comment vont les enfants ?" Tu peux me dire avec qui tu es marié et si tu as installé le PNOS stp ?
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Hearthfire

Message par Horus »

Bien sur ;)
Je suis marié avec "Ysolda" et je n'ai pas installé PNOS du moins pas encore :)
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hearthfire

Message par Shangara »

Horus a écrit :Je suis marié avec "Ysolda" et je n'ai pas installé PNOS du moins pas encore :)
Cool ! Tu viens de répondre à mon interrogation et à l'intuition d'amau05 : Ysolda fait partie des PNJs non-combattants. L'absence du PNOS m'aide bien également, même s'il ne doit être en rien responsable de l'absence de cette phrase dans mes dialogues. J'avais noté une grande différence dans la façon de se comporter avec les enfants entre les frangins, Vilkas et Farkas : le premier s'en préoccupe, le second s'en fiche royalement. Mon huscarl veille bien sur eux également, mais pas d'ajout de dialogue pour aucun des 3 et ce sont mes seuls essais de bague au doigt en Bordeciel pour l'instant. Je vais tester Ysolda, juste pour être tranquille (pas la garder longtemps quoi xD). Grand Merci à toi ! :top:
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Hearthfire

Message par Horus »

Content de t'avoir aidé à répondre à ta question :D et merci à toi d'avoir comparé les différentes réactions des PNJs avec les enfants ce qui est quelque chose que je n'avais jamais pensé à tester ;) :top:
A la prochaine Shangara ;) :bye:
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Répondre

Retourner vers « Histoires »