Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Hearthfire

Message par Sita »

Et voici un nouveau topic tout beau pour discuter du prochain DLC pour Skyrim ainsi que plus tard de SAML pour ses 'bugs' !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Pourquoi Heartfire ?
J'ai loupé un épisode ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Hearthfire

Message par Alkage »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 81#p225581

Effectivement oui tu en as loupé un ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Merci Alkage ;)

Je suis déçu un peu de Dawnguard car ils ont pas penser à faire concurrence Lycan <=> vampire, un grand classique en plus, cela aurait apporter plus d'intérêt à la lycanthropie :(

Un nouveau dlc sur la nécromancie ... Dommage qu'ils sont obliger de pas tenir compte de Dawnguard, sinon, ils auraient pu en lier un certain lieu :siffle:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Hearthfire

Message par Tenzaku »

J'admire leurs faculté à mettre la loutre avant le frigo...
Au moins on est sûrs que Dawnguard sera pas débuggué ou d'un oeil seulement... (Comme le fut Skyrim...)

Argeeeeeent !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hearthfire

Message par Sita »

Car tu crois qu'ils avaient l'intention de faire quelque chose ? Ils nous filent le CK c'est à nous de démerder, et histoire de rendre le jeu plus drôle, on a pas les sources des scripts de Dawnguard.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Hearthfire

Message par Prechan »

C'est pour ça qu'il fallait attendre avant d'acheter ce DLC ! :D

Bien que l'envie d'y jouer me tenaille, la tripotée de bugs dont j'ai eu vent me refroidis !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hearthfire

Message par Sita »

Personnellement je n'ai pas eu de bugs, mais je les menace à coup de Wrye Bash !
*** Se pose des questions sur la véritable nature du phénix du coup ***
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Hearthfire

Message par Shadow she-wolf »

Jurema a écrit :Un nouveau dlc sur la nécromancie ... Dommage qu'ils sont obliger de pas tenir compte de Dawnguard, sinon, ils auraient pu en lier un certain lieu :siffle:
Ouip enfin la nécromancie, c'est vite dit…

Ces garçons du journal ont dit que ça serait la nécromancie car il y a une fête brétonne au sujet de la nécromancie qui se passe durant ce mois…
Enfin il y en une autre fête à propos des harpies, une autre encore à propos des enfants, une autre à propos des érudits qui se destinent à la prêtrise, il y a même le jour d'invocation de Nocturne la princesse daedrique…


Puis se fier juste au titre pour deviner le contenu du DLC c'est spécieux…
Les gens qui ont fait ça sur Dawnguard ont ou bien pensé à l'aube mythique pour les moins inspirés, ou bien pensé à Méridia…
Quand on a vu que ça parlait de vampires Méridia sonnait bien…
Eh bien finalement nan, pas de Méridia dans Dawnguard…
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Hearthfire

Message par Deminion »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... skyrim.htm
Bientôt Heartfuck, ou le Dlc pour se fair enc***r par Bethesda, pour 15 Euros Seulement :roiliche:
Répondre

Retourner vers « Histoires »