Limiter les temps de chargement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Limiter les temps de chargement

Message par Lehault-FR »

Bonjour,
Je ne sais pas si l'astuce est déjà donné quelque part, si c'est le cas je propose une suppression pure et dure de ce topic... (Mais j'ai quand même cherché avant !)
J'entend beaucoup de gens se plaindre des temps de chargement parfois très long, figurez vous que j'avez le même problème, mais que j'ai trouvé une solution pour les raccourcir. Voilà ma technique.

Déjà sauvegardé (avec F5 de base) car parfois ont peut avoir un retour windows. Ensuite il suffit, pendant le chargement de faire un CTRL/ALT/SUPR. et de cliquer sur annuler (ou Ouvrir le gestionnaire de tache, et basculer vers Skyrim, mais c'est plus long). Normalement le chargement devrais se finir, si cela ne marche pas refaite l'opération une deuxième fois !

Voilà j'espère que certain auront trouvé une utilité à mon astuce ! Bons jeux !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Sita »

En général les Elders Scrolls n'aiment pas que l'on retourne sur le bureau, surtout dès que le jeu est un peu chargé de mods, après il existe quelques utilitaires assez sympathique pour cela, le bug arrive souvent avec une partie bien entamé, le jeu charge à l'infini, il faut créer une nouvelle partie alors puis après charger l'ancienne.
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Lehault-FR »

Je vais essayer l'astuce de créer une nouvelle partie pour faire accélérer le chargement. Mais je n'ai eu concrètement qu'une dizaine de retour windows depuis que je fais cette astuce !
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Symus Windson »

J'ai aussi une astuce ! Change l'épave qui te sert d'ordi par un ordi plus puissant ! Ensuite si ta un Pc pas assez performant ne bourre pas ton jeu de mods ...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Lehault-FR »

Merci pour cette idée, mais mon épave fait tout de même tournée Skyrim en medium/hight...
Et puis je calcule ma réussite sociale sur autre chose que la vétusté de mon ordinateur.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Corax »

4 astuces:
- Désactiver l'indexation des fichiers (Vista/Seven)
- Penser à défragmenter son disque dur de temps en temps.
- Désactiver l'interface Aero lorsqu'on lance un jeu (Vista/Seven)
- Virer les programmes inutile, normalement si vous avez bien fait votre système devrait bouffer moins de 800-1000mo de RAM (Vista / Seven) au repos.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Lehault-FR »

Je te remercie, je vais faire tous ça !
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Symus Windson »

Corax, lorsque tu désactive l'aero de sevens, tu vois une différence au niveau performance sur skyrim malgré un ordi assez puissant ?

Pour revenir dans le vif du sujet :
Ne t'amuse pas à faire des retours windows pour une astuce qui ne sert à rien comme celle-ci... Tu n'aura sans doute pas une baisse de FPS mais dans les elders scrolls si tu retourne au bureau tu aura des figement de l'image parfois, mieux vos attendre un long chargement qui charge bien tout et puis bien joué par le suite qu'un jeu qui a des figement d'image désagréable...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Lehault-FR »

Corax a écrit :4 astuces:
- Désactiver l'indexation des fichiers (Vista/Seven)
- Penser à défragmenter son disque dur de temps en temps.
- Désactiver l'interface Aero lorsqu'on lance un jeu (Vista/Seven)
- Virer les programmes inutile, normalement si vous avez bien fait votre système devrait bouffer moins de 800-1000mo de RAM (Vista / Seven) au repos.
Pour l'indexation des fichiers je le lance sur tout mon disque dure?
L'on a besoin de defrag sur 7 j'avais entendu dire que non ! Je vais me renseigner !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Limiter les temps de chargement

Message par Corax »

Lehault-FR a écrit :Pour l'indexation des fichiers je le lance sur tout mon disque dure?
=> Tu la désactives sur tout les disques durs/SSD (et pour tout les fichiers/dossiers).
Lehault-FR a écrit :L'on a besoin de defrag sur 7 j'avais entendu dire que non ! Je vais me renseigner !
=> Bien sûr qu'il faut toujours défragmenter, sinon pourquoi il comprendrait un défragmenteur? Je pense que tu as du confondre avec le fait qu'il NE FAUT PAS défragmenter les SSD (sinon on diminue leur durée de vie).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »