Shenk Thievery Overhaul - Steam Workshop

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Natan
Confrère

Message par Natan »

Hors-sujet
Je n'ai pas posté dans "Demandes" parce que c'est un cas particulier.

Si je suis malgré tout dans le mauvais topic... Désolé.
Par Enos Shenk
Image
Un mod est disponible sur le Steam Workshop - que je n'aime pas utiliser mais ce mod me semblait très intéressant - qui se nomme Shenk Thievery Overhaul. Ce mod améliore le vol et ce qui y est lié, la première phase du mod modifie la structure des villes en rajoutant par exemple des égoûts à Solitude ou encore en améliorant ceux de Faillaise...

Ce genre de chose est attendu depuis longtemps et je pense que ce serait intéressant pour les gens qui aiment traîner dans les égoûts crasseux ou jouer l'acrobate sur les toits afin de rentrer en douce chez les gens (bah oui... rentrer par la porte c'est tellement has been... :langue: ).

Seulement ce mod n'est apparemment pas disponible sur le Nexus et je pense que si vous souhaitez l'avoir, il faudra passer par le Steam Workshop... Pour une éventuelle traduction il faudra voir avec l'auteur si le mod se révèle vraiment bien fichu.

=> Shenk Thievery Overhaul
Enos Shenk a écrit :This mod aims to make thievery in Skyrim more rewarding, as well as a bit more challenging. It is being built in 3 phases, each of which will go a bit farther towards satisfying your inner kleptomaniac.

Phase 1 (Complete):

- The Solitude Sewers are now open. These tunnels have small access ways to the majority of the locations in Solitude. Be warned, the city guards also know this and have added it to their patrols. Being spotted in the sewers is trespassing and will be dealt with harshly.

- The Thieves Guild has snuck in ladders and wooden bridges to Windhelm, allowing you rooftop access to some of the various locations. A passage and storage area through the western city walls has also been added, linking to the remaining locations. The city guards have set up a small barracks in the area, however.

- A forgotten section of the Riften Ratway has been opened, giving you access to the lower canals destinations. Ladders have also been smuggled in to allow you access to some of the city rooftops with access hatches.

- Markarth now has a few rooftop and cliff ledges to find. These give access to a few locations, while two sets of small tunnels link to the others.

- Whiterun already had easy access with multiple ways into most buildings, but a few have been enhanced. There is also a tunnel and cavern section leading directly into Dragonsreach.
Voici la traduction (approximative...) que j'en ai faite :
Natan a écrit :Ce mod a pour but de modifier le vol dans Skyrim afin de le rendre plus rentable et plus intéressant. Il sera construit en trois phases, chacune d'elle satisfera votre cleptomanie.

1ère phase (Terminée):

- Les égoûts de Solitude sont maintenant ouverts. Leurs tunnels disposent de petit accès depuis une grande majorité d'endroits de Solitude. Cependant faites attention, les gardes de la cité connaissent les égoûts et ils y patrouillent, se trouver dans les égoûts est sévèrement réprimé.

- La Guilde des Voleurs a placé des échelles et des ponts de bois à Vendheaume, permettant un accès aux toits de plusieurs bâtiments. Une zone de stockage a été ajouté dans le mur ouest de la cité, reliant plusieurs endroits. Les gardes de la cité ont installé un poste de garde à cet emplacement.

- Une section oubliée de la Souricière de Faillaise a été ouverte, offrant un libre accès aux canaux inférieurs. Des échelles ont été placée pour permettre un accès aux toits par des trappes.

- Markarth possède maintenant quelques toits et des corniches pour les rejoindre. Cela donne accès à peu d'endroits, bien qu'un ensemble de deux petits tunnels relie les autres.

- Blancherive avait déjà de multiples chemins pour accéder aux bâtiments les plus importants mais ils ont été un peu améliorés. Il y a maintenant un tunnel et une caverne qui mènent au Fort-Dragon.
ImageImage
ImageImage
Image
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »