Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
itsyouthart
Confrère
Messages : 19

Re: Dawnguard

Message par itsyouthart »

J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas, j'ai même tenté sans les mods Naruto, rien n'y fait. Peut-être est-ce parce que j'ai commencé ma partie en tant que vampire (grâce au mod Another Start Life), et que du coup je me suis guéri auprès de Falion pour pouvoir démarrer cette quête.

J'ai recommencé ma partie, même face tout ça, j'ai recommencé en tant que vampire encore. Je n'ai même pas les yeux... (En installant lady body, car j'ai vu sur d'autres forums que ça pouvait amener le bug, j'ai tout de même réussi à avoir les yeux de vampire)

En fait, j'arrivais à avoir les yeux orangés, je me transformais en seigneur vampire, et c'est en revenant à l'état normal que mes yeux retrouvaient leur bleu ciel.
Avatar du membre
itsyouthart
Confrère
Messages : 19

Re: Dawnguard

Message par itsyouthart »

Bon, je me permets le double post.

Le problème est résolu. J'ai recommencé une partie tout pareil, et je n'ai plus ce problème, enfin quand je dis la même, à une exception, j'ai désinstallé le mod suivant :

- Enhanced Character Edit

Je ne sais pas si il est à l'origine de ce problème ou si c'était simplement ma sauvegarde qui était corrompue, mais si vous avez ce même genre de souci, essayez donc ces options !
Répondre

Retourner vers « Histoires »