Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dawnguard

Message par Sita »

Vérifie bien que le mod est activé.
Dans le cas où tu as installé le choix est votre il faudra parler aux chasseurs de vampire.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Dawnguard

Message par Lia »

J'ai eu le meme soucis que toi, de mémoire je suivais une route et il y avait une arche un peu plus loin. J'ai supposé que c'était la "fin" du monde explorable. Ce n'est pas necessaire pour lancer la quete principale du DLC par contre, normalement tu a recu un message t'invitant a aller dans un donjon. Pour cela tu dois trouver un petit avant poste et près de la tu a une grotte.

J'édite mon message dès que j'ai fais un screen
Avatar du membre
Sekundes
Confrère
Messages : 23

Re: Dawnguard

Message par Sekundes »

Sinon utilise le mod qui désactive les zones frontalières.
Avatar du membre
brookdu40
Confrère
Messages : 4

Re: Dawnguard

Message par brookdu40 »

Je dit merci a Lia qui ma dit qui ma dit qu'il avait une grotte. J'ai trouvé l'entré c'est bon, mon probleme est réglé.
Hugothique

Re: Dawnguard

Message par Hugothique »

Salut salut!

Voila j'ai un petit problème avec Dawnguard, c'est après le moment ou M.The Vapire
me transforme en vampire ancestrale. Une fois le simili-tuto terminé il me donne une quête, seulement
Voilà dès que je sors de cette pièce tous les habitants de ce manoir se ruent sur moi pour m’abattre.
Que je sois en humain ou en vampire, je ne vous cache pas que c'est un peu embêtant ^^,
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dawnguard

Message par Sita »

Alors les questions habituelles ?
Jeu à jour ?
PNOS ?
Liste des mods ?
Hugothique

Re: Dawnguard

Message par Hugothique »

Jeu à jour : oui + la dernier version de SKSE
PNOS :
Liste de mod :
► Afficher le texte
Raven03
Confrère
Messages : 9

Re: Dawnguard

Message par Raven03 »

Bonjour à tous
Avant tous désolé si je ne post pas au bonne endroit ...
Voila mon soucis , dans une quête de dragongwuard j'ai eu un soucis , j'ai perdu serena , jusque là rien d'étonnant , je me suis dit je vais faire une quête la concernant elle va bien revenir , ben rien ,
je fais la quête Visions Inédites , et mon soucis se situe dans la clairière de l’ancêtre , en effet une fois lu le parchemin des anciens (sang) lu , ça bug = impossible de ressortir de la grotte car sérèna est je ne c'est où , du coup je vous avoue que cela m'irrite au plus haut point ..(la magie clairvoyance me montre le chemin carrément dans le mur , alors que la porte et à 15 mètres à côté) donc si quelqu'un connait un code commande soit pour faire réapparaitre serena (a par le player.moveto XXX j'ai déjà essayer cela m'emmene là oû elle est censée être et non la oû elle est) , soit pour carrément passer cette quête là çà serait génial... car j'ai u beau charger je ne sais combien de sauvegardes antérieures rien n'y fais ,et les suivantes sont trop vieilles ! j'ai dû lui dire d'attendre a un endroit et elle est restée ...donc pour le moment j'ai fais un Set Playerfollowercount to 0 (car les autres me disez "on dirait que quelqu'un vous accompagne ) donc la c bon elle me suis plus apparemment
Venez moi en aide SVP =)
PS: je précise que je n'ai aucuns Mods ,rien ...
Merci =)
Avatar du membre
itsyouthart
Confrère
Messages : 19

Re: Dawnguard

Message par itsyouthart »

Bonsoir,

je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... haha
Avant toute chose, j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé, ni aucun mods à ma convenance.

Je vous explique mon problème :

Mon personnage est une brétonne, et j'ai décidé d'accepter l'offre de Harkon. Une fois qu'il m'ait passé de son sang, je me retrouve donc dans la cathédrale du château, prêt à écouter son didacticiel sur le pouvoir de seigneur vampire. Sauf que... Mes yeux sont toujours les mêmes. Et pourtant je peux me nourrir et me transformer en seigneur vampire. Mais il se trouve que les autres membres (excepté Harkon et Serana) me disent d'aller voir Harkon pour revenir à l'état de vampire, ou s'agitent car je suis un mortel et donc je n'ai pas le droit de me promener comme ça dans le château..

Comme mods, je possède :

-Eyes of the Beauty
-Better Vampires
-BVFE Vampire - Fangs & Eyes
- Better Vampire Lord Transformation

J'ai désactivé et désinstallé tous ces mods là, mais rien n'y fait.

J'ai 2 mods qui procurent de nouveaux "types d'yeux" on va dire, je ne suis pas trop sûr duquel exactement. il s'agit de :

- Skyrim Naruto Anime Overhaul
- Naruto Rinnegan Overhaul aka Six Paths of Pain

J'espère que ça ne vient pas d'un de ces deux-là, ça me chagrinerait beaucoup de les enlever... (parfois un mod, c'est sentimental)

J'ai donc changé l'apparence de mon personnage, remis les yeux de bases, charger des sauvegardes antérieures, tester sans tous ces mods (excepté les Naruto), rien n'y fait...

Merci de votre aide !
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Dawnguard

Message par Naesia »

Salutations,

Je ne te dirais pas de reset ta sauvegarde et ton jeu car tu sembles l'avoir fait.
Par contre je te poserais la question de savoir si :

-Ton jeu est légal ? (steam)
-Si tu as tenté Savetool (logiciel pour nettoyer les scripts fantômes des mods supprimés dans ta sauvegarde)
-LOOT (Pour un meilleur chargement des mods dans un ordre potable)
-TESV5 qui va avec LOOT afin de nettoyer les mods que loot a dit être "corrompus/sales".

Essaye donc avec ça et dis-moi en des nouvelles ! ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Histoires »