Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Dawnguard

Message par Snake »

@Jurema oui elles caquettent mais pas partout :sad:

Tu vois la ferme à côté de Faillaise il y a un moulin avec des gardes et bien là tu as des poules qui caquettent.

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dawnguard

Message par Jurema »

J'ai fait du coté des vampires et j'aimerai savoir si je me fait soigner du vampirisme :
-je me fait bannir du chateau Volkihar ?
- Je peux récupérer mes pouvoirs auprès de Serana (pouvoir de seigneur vampire + perk déjà acquis ) ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Dawnguard

Message par ced909 »

Pour répondre à tes 2 questions : oui et oui
En fait, les vampires du chateau ne voudront plus te parler et te proposeront de demander à Serana pour redevenir vampire.
Quant à elle, si tu redeviens humain, et meme si tu aquierts à nouveau le sang Bestial (LG), elle pourra tjs te proposer le vampirisme (pouvoir de seigneur vampire + perk déjà acquis )
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dawnguard

Message par Jurema »

Cool, merci :D
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Dawnguard

Message par Lia »

Bon, j'ai un soucis avec cette fichue Serena !
Quand j'arrive devant son grand chateau, la grille est fermée et le garde me dit que je ne suis pas la bienvenue... Pourtant elle est a coté de moi, et meme quand je la colle a la grille avec un petit FusRoDah, rien a faire !
Je désespère de pouvoir entrer !
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Dawnguard

Message par Leonius Percius »

Utilise tu le "Set Timescale to" dans la console ? J'ai eu ce même problème à cause de ça car je l'avais mis sur 3 et j'ai compris sur un le site de G.E.M.S. que de descendre le timescale en dessous de 6 peut faire bugger les quêtes. Sinon il faut regarder avec certains mods, si tu as bien fais toute les conversations avec Serenna. Sinon je vois pas :)
Image
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Dawnguard

Message par Lia »

Non je n'utilise pas la console, elle sert a quoi cette commande ? J'éditerai mon message ce soir après avoir essayé ca, et sans les mods meme si a priori je n'ai rien qui influence cela.
Normalement oui, je suis sortie de la crypte, je me suis TP au niveau du bateau et je l'ai pris. J'ai essayé de passer sur le coté, au niveau d'une sorte de port, mais la porte était fermée et non-crochetable. Et ce fichu garde ne faisait que me houspiller
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Dawnguard

Message par Keelah Se'lai »

Si la porte principale du chateau est "verrouillée", essaie d'ouvrir la console (touche : ², juste en dessous de Echap), ensuite clique sur le porte et écrit "unlock" (sans les guillemets) et entrer. La porte sera déverrouillée, tu pourras l'ouvrir. Reste plus qu'à savoir si le monsieur va te laisser passer. :blanc:

Tu peux aussi aller voir par là : http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... wont-open/
d'autres ont eu ce problème à priori.
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: Dawnguard

Message par Seyjin »

J'ai eu ce problème aussi. Et la solution que j'ai utilisé consistait à traverser la herse (avec la commande tcl) et de débloquer la porte (avec unlock). Par contre presque toutes les quêtes suivantes se sont retrouvées bloquées de la même façon, tous les passages où Serana devrait parler à un autre PNJ.
Alors mon petit conseil serait juste si possible de reprendre une vieille sauvegarde.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Dawnguard

Message par Lia »

Keelah Se'lai a écrit :Si la porte principale du chateau est "verrouillée", essaie d'ouvrir la console (touche : ², juste en dessous de Echap), ensuite clique sur le porte et écrit "unlock" (sans les guillemets) et entrer. La porte sera déverrouillée, tu pourras l'ouvrir. Reste plus qu'à savoir si le monsieur va te laisser passer. :blanc:

Tu peux aussi aller voir par là : http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... wont-open/
d'autres ont eu ce problème à priori.
Merci de ta réponse, mais c'est la grille qui ne veut pas se lever, pas la porte, et ce malgré le unlock

Seyjin, comment utilise-t-on la commance tcl ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »