Une bien bonne :
Depuis Hearthfire, il arrive que de temps à autres des animaux sauvages viennent roder autour de ma maison, normal me direz-vous...là ou c'est drôle...
J'ai lâché une hache à coté d'un tas de bois pour faire de la déco, je suis en discussion avec l'orphelin que je viens d' adopter (blablablahhh, jouer au loup, bla...), un loup survient, certainement attiré par le fumé délicat d'un jeune enfant bien tendre et goûtu.....la musique de combat s'enclenche et.....voila que le gamin se prend pour Conan et ramasse la hache et se lance dans un combat contre le canidé ????
Le loup blessé fuit le combat, mais c'était sans compter sur l'esprit revêche du petit sauvageon, qui se lance à sa poursuite......houla ....gamin, gamin, reviens vite ici, tu vas te faire bouffer......le p'tit con n'écoute rien et poursuit sa traque....et bien sur, en suivant le chiard dans cette contrée sauvage, j'ai eu le droit à un smilodon, un mammouth, des bandits et 2 apprentis mages.....
Après avoir éradiqué la faune sauvage et les malandrins, je retrouve le gosse avec un large sourire sur le visage.....je me suis retenu pour ne pas lui coller un coup de hache au travers de la gueule.....Toi, demain, tu fais tes valises et tu retournes à l'orphelinat de Faillaise, non mais....
Anecdotes et histoires truculentes ...
Re: Anecdotes et histoires truculentes ...

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Lors d'une exploration dans un fort avec mon assassin je me retrouve en surcharge, je retire donc toute les m*rdes de mon inventaires et je continue mon exploration en toute discrétion. Quelle que pièces plus loin je me retrouve face a 4 bandits bien postés ce qui rendait l'approche furtive délicate, je me pose donc et attend la bon occasion quand tout a coup un cinquième arrive vers moi en courant, moi comme un con je panique je sort et bande mon arc mais une fois arriver a mon niveau, il s’arrête et me dit"vous avez fait tombé ça", me redonne ce que j'avais lâché et repart comme si de rien était.
Ma réaction:
... ... ... ...
... ... ... ...
!!!!!!!!!!!!
Ma réaction:

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Oui, le comportement idiot des habitants de Bordeciel...
Je l'avais déjà posté, mais avec un personnage (côté sombrage) j'ai pris d'assaut un fort impérial. Au cours de la bataille un défenseur frappe mon nordique. Il s'arrête soudain ... " Vous n'avez pas l'air bien". Avant son coup d'épée si... j'allais très bien !
Je l'avais déjà posté, mais avec un personnage (côté sombrage) j'ai pris d'assaut un fort impérial. Au cours de la bataille un défenseur frappe mon nordique. Il s'arrête soudain ... " Vous n'avez pas l'air bien". Avant son coup d'épée si... j'allais très bien !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.