The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Nan mais en fait je crois qu'il le font exprès !
Il font une UI de plus en plus mauvaise à chaque nouvel opus !
M'enfin j'imagine que y'a pas trop à s’inquiéter là-dessus, il est vrai que nombre de mods pourront remédier à ce problème.
Prévu pour Console ?!? C'est une blague !?! Un RPG comme ça sa, conçu pour la console ? Non mais *Pour vous éviter les prochaines paroles contenant un langage argotique et peu aimable, nous vous proposons une page de publicité*
Juste une phrase : Il faut le voir pour le croire ça sa !
Il font une UI de plus en plus mauvaise à chaque nouvel opus !
M'enfin j'imagine que y'a pas trop à s’inquiéter là-dessus, il est vrai que nombre de mods pourront remédier à ce problème.
Prévu pour Console ?!? C'est une blague !?! Un RPG comme ça sa, conçu pour la console ? Non mais *Pour vous éviter les prochaines paroles contenant un langage argotique et peu aimable, nous vous proposons une page de publicité*
Juste une phrase : Il faut le voir pour le croire ça sa !
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : a = verbe "avoir" à la troisième personne du singulier... pour le reste, c'est "à"
Raison : a = verbe "avoir" à la troisième personne du singulier... pour le reste, c'est "à"
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

J'avoue que lire ça me dégoûte. Tellement les TES sont bons quoi...mais ce ne sont pas les consoles qui leurs donnent ou leurs ont donné(s) leur lettres de noblesse, mais bien le PC et le Modding... TSsss
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
- Faramir 2b
- Confrère
C'est marrant quand même le multijoueur de Cod
Ou Battlefield.
Et pour l'interface, qui dit outil de mod, dit changement d'interface: je m'inquiète pas pour ça.

Ou Battlefield.
Et pour l'interface, qui dit outil de mod, dit changement d'interface: je m'inquiète pas pour ça.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Non mais ils pourraient au moins faire un effort ne pas se dire que ce sont les moddeurs comme Darn qui rattraperont leurs conneries.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Jouer à un FPS avec un combo Clavier + Souris c'est la classe 
Les jeux bons pour les manettes et autres pads ce sont des jeux d'actions ,automobiles ou de plateforme : Spyro ; Crash Bandicoot , Need For Speed , Gran Turismo ; Devil May Cry ;Prototype ou Assassin's Creed ,mais le FPS est limite injouable pour moi avec une manette ,le pad n'est pas assez précis .
Je n'ai pas envie de lancer le débat "Consoles VS Computers" ,mais je vois vraiment pas l'avantage des consoles ,au bout de 3 ans TOUS les composants de la console deviennent obsolète , et si par chance elle n'est pas tombée en panne , il faut en racheter une autre pour avoir les tout nouveaux jeux "dernière génération" qui sortent , ou bien on reste sur les jeux PS2 ( vous imaginez la déception pour les gens qui ont 150 jeux PS2 et qui se rendent compte que Sony ne sort presque plus de jeux pour la PS2 ,et que pour avoir des jeux il faut acheter une PS3).

Les jeux bons pour les manettes et autres pads ce sont des jeux d'actions ,automobiles ou de plateforme : Spyro ; Crash Bandicoot , Need For Speed , Gran Turismo ; Devil May Cry ;Prototype ou Assassin's Creed ,mais le FPS est limite injouable pour moi avec une manette ,le pad n'est pas assez précis .
Je n'ai pas envie de lancer le débat "Consoles VS Computers" ,mais je vois vraiment pas l'avantage des consoles ,au bout de 3 ans TOUS les composants de la console deviennent obsolète , et si par chance elle n'est pas tombée en panne , il faut en racheter une autre pour avoir les tout nouveaux jeux "dernière génération" qui sortent , ou bien on reste sur les jeux PS2 ( vous imaginez la déception pour les gens qui ont 150 jeux PS2 et qui se rendent compte que Sony ne sort presque plus de jeux pour la PS2 ,et que pour avoir des jeux il faut acheter une PS3).
Let's Burn those who think I was Joking .
Et à part ça sa tu ne veux pas lancer le débat Console VS Computer ?

Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

- benjiman11
- Confrère
Je donne un avis ,pas des arguments 

Let's Burn those who think I was Joking .
- Faramir 2b
- Confrère
Il faut de tout pour faire un monde; et puis je vais jouer à Dofus maintenant, nah !
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix