The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Vosler »

Certes tout cela est vrai, mais que l'on arrête de taper sur les consoleux à tour de bras pour les erreurs des développeurs et surtout des éditeurs. Ensuite on a pas besoin d'avoir une TV HD pour jouer avec une console next gen (les graphismes ne font pas tout et comme dit, qui de toute façon fait tourner un jeu PC à pleine puissance?). Console + TV j'en ai eu pour moins de 300€ . Je préfère le fond à la forme. Le problème étant que les gens en veulent toujours plus...
Après je suis d'accord au sujet des dérives tel que DA II qui est... frustrant!
Je reste dans mon point de vue que pour un optimum de satisfaction, il est normal que le marché soit élargit, et non restreint à une élite PCiste. L’expérience a prouvé que les bon portages sont possibles, pour peu que les dev' en fassent l'effort.
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Shadow she-wolf »

Prechan a écrit :News Skyrim :

Deux news sont tombées sur Skyrim par Eurogamer ! Tout d'abord la montée en niveau qui ira jusqu'au 50 (On est limité ? WTF ?) et sui utilisera un système de perks à la Fallout3 (Mouais). Par contre ça sera aussi rapide que pour monter niveau 20 dans Fallout3 (en tous cas pas plus long :p). Je trouve ça plutôt étrange.

Secundo, on nous signale un Bordeciel aussi grand que Cyrodiil, avec des montagnes difficiles à franchir et une centaine de lieux à visiter dignes de ce nom. On verra si ils remplacent la quantité par la qualité !

Voilà !
Heu...
Ça fait des mois que l'on est au courant...
La presse n'a plus rien à se mettre sous la dent...?
Vosler a écrit : Aujourd'hui est sortie une petite news sur JV.com annonçant deux choses: la première étant que le jeu PC tournera sous directX9
JV.com est une mauvaise référence...

Le jeu supportera DirectX11...
Mais pas toutes les fonctionnalités, notamment la tessellation est citée comme n'étant pas gérée...
Ce qui n'est pas un mal, puisqu'une majorité des cartes "compatible DirectX11" ne supportent pas matériellement la tessellation, et donc la simule au niveau logiciel... Par exemple j'ai une RadeonHD 5770, ce n'est pas la toute dernière carte du marché, mais elle est loin d'être à la ramasse, celle-ci ne supporte pas matériellement la tessellation...
Bien entendu, lorsque l'on commence à simuler au niveau logiciel un composant matériel, les performances chutent drastiquement...

Je préfère avoir un support partiel de DirectX 11 plutôt qu'un support complet qui me plombera toutes les performances...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Prechan »

Bon concernant la taille de Skyrim, oui on le savait, mais pas trop la précision des endroits à visiter (où j'ai manqué quelquechose ?). Concernant les niveaux, je ne savais pas que ça serait limité moi !?
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Shadow she-wolf »

Prechan a écrit :Bon concernant la taille de Skyrim, oui on le savait, mais pas trop la précision des endroits à visiter (où j'ai manqué quelquechose ?). Concernant les niveaux, je ne savais pas que ça serait limité moi !?
Ça date du 10 janvier...
Enfin c'est la date de la traduction de l'article, l'article étant plus ancien...

Quant au nombre d'endroits à visiter, le nombre de 120 donjons est sorti(t) depuis longtemps lui aussi... (120 donjons pour 8 level designer contre plus de 200 donjons et un unique level designer sur Oblivion, donc normalement on aura de bien meilleurs donjons...)
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Inny »

Shadow she-wolf a écrit :Le jeu supportera DirectX11...
Mais pas toutes les fonctionnalités, notamment la tessellation est citée comme n'étant pas gérée...

Je préfère avoir un support partiel de DirectX 11 plutôt qu'un support complet qui me plombera toutes les performances...
Ce sera le boulot de Skyrim Graphics Extender. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Prechan »

C'est pour ça que tous les donjons étaient pareils ! :D
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Faramir 2b »

Sur RPGFrance, ils parlent d'une compatibilité des mods PC sur consoles(enfin c'est le commentaire d'un internaute), je suis vraiment curieux d'en entendre plus sur ça...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Inny »

Sur Xbox 360 ils peuvent toujours rêver.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par benjiman11 »

Bethesda ? On parle bien de Bethesda ? La cupidité même ? (quoi que EA Games et ses flopées d'extensions pour ses jeux (Sims ,entre autres) concourent pour ce titre) ,pour les Xbox 360 players ,je pense qu'ils se feront une joie, chaque mois, de graver sur un joli DVD, les meilleurs mods du mois, trouvés grâce au classement présent sur le nexus, et le vendront pour la modique somme de 5 euros ,histoire de rembourser le DVD et les heures de travail passées à chercher ,télécharger et graver les mods :D
Surtout que nos compatriotes américains seront très avantagés, les mods affluent chaque jour(s) chez eux, nous, nous ne sortons et traduisons pas autant de mods qu'eux ...
Ou alors ils mettront en place les mods sur le Xbox Live ,mais bon il faudra(s) sûrement payer pour les meilleurs, un paiement pour un mod, ou un abonnement illimité ...
Tout est possible .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : Les espaces se placent après la virgule, et non l'inverse ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Inny »

Microsoft est contre le principe, alors ça ne risque pas d'arriver. :D
Ce à quoi auront droit les consoleux, ce sont de jolis DLC.

De toute façon, pour jouer à un jeu Bethesda sur console, c'est ne rien avoir compris au véritable potentiel de ce jeu.
(Et on peut dire adieu aux patchs non-officiels absolument nécessaires pour jouer à un jeu Beth).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »