The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Certes tout cela est vrai, mais que l'on arrête de taper sur les consoleux à tour de bras pour les erreurs des développeurs et surtout des éditeurs. Ensuite on a pas besoin d'avoir une TV HD pour jouer avec une console next gen (les graphismes ne font pas tout et comme dit, qui de toute façon fait tourner un jeu PC à pleine puissance?). Console + TV j'en ai eu pour moins de 300€ . Je préfère le fond à la forme. Le problème étant que les gens en veulent toujours plus...
Après je suis d'accord au sujet des dérives tel que DA II qui est... frustrant!
Je reste dans mon point de vue que pour un optimum de satisfaction, il est normal que le marché soit élargit, et non restreint à une élite PCiste. L’expérience a prouvé que les bon portages sont possibles, pour peu que les dev' en fassent l'effort.
Après je suis d'accord au sujet des dérives tel que DA II qui est... frustrant!
Je reste dans mon point de vue que pour un optimum de satisfaction, il est normal que le marché soit élargit, et non restreint à une élite PCiste. L’expérience a prouvé que les bon portages sont possibles, pour peu que les dev' en fassent l'effort.
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : ;
- Shadow she-wolf
- Confrère
Heu...Prechan a écrit :News Skyrim :
Deux news sont tombées sur Skyrim par Eurogamer ! Tout d'abord la montée en niveau qui ira jusqu'au 50 (On est limité ? WTF ?) et sui utilisera un système de perks à la Fallout3 (Mouais). Par contre ça sera aussi rapide que pour monter niveau 20 dans Fallout3 (en tous cas pas plus long). Je trouve ça plutôt étrange.
Secundo, on nous signale un Bordeciel aussi grand que Cyrodiil, avec des montagnes difficiles à franchir et une centaine de lieux à visiter dignes de ce nom. On verra si ils remplacent la quantité par la qualité !
Voilà !
Ça fait des mois que l'on est au courant...
La presse n'a plus rien à se mettre sous la dent...?
JV.com est une mauvaise référence...Vosler a écrit : Aujourd'hui est sortie une petite news sur JV.com annonçant deux choses: la première étant que le jeu PC tournera sous directX9
Le jeu supportera DirectX11...
Mais pas toutes les fonctionnalités, notamment la tessellation est citée comme n'étant pas gérée...
Ce qui n'est pas un mal, puisqu'une majorité des cartes "compatible DirectX11" ne supportent pas matériellement la tessellation, et donc la simule au niveau logiciel... Par exemple j'ai une RadeonHD 5770, ce n'est pas la toute dernière carte du marché, mais elle est loin d'être à la ramasse, celle-ci ne supporte pas matériellement la tessellation...
Bien entendu, lorsque l'on commence à simuler au niveau logiciel un composant matériel, les performances chutent drastiquement...
Je préfère avoir un support partiel de DirectX 11 plutôt qu'un support complet qui me plombera toutes les performances...
Bon concernant la taille de Skyrim, oui on le savait, mais pas trop la précision des endroits à visiter (où j'ai manqué quelquechose ?). Concernant les niveaux, je ne savais pas que ça serait limité moi !?
- Shadow she-wolf
- Confrère
Ça date du 10 janvier...Prechan a écrit :Bon concernant la taille de Skyrim, oui on le savait, mais pas trop la précision des endroits à visiter (où j'ai manqué quelquechose ?). Concernant les niveaux, je ne savais pas que ça serait limité moi !?
Enfin c'est la date de la traduction de l'article, l'article étant plus ancien...
Quant au nombre d'endroits à visiter, le nombre de 120 donjons est sorti(t) depuis longtemps lui aussi... (120 donjons pour 8 level designer contre plus de 200 donjons et un unique level designer sur Oblivion, donc normalement on aura de bien meilleurs donjons...)
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Ce sera le boulot de Skyrim Graphics Extender.Shadow she-wolf a écrit :Le jeu supportera DirectX11...
Mais pas toutes les fonctionnalités, notamment la tessellation est citée comme n'étant pas gérée...
Je préfère avoir un support partiel de DirectX 11 plutôt qu'un support complet qui me plombera toutes les performances...

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
C'est pour ça que tous les donjons étaient pareils ! 

- Faramir 2b
- Confrère
Sur RPGFrance, ils parlent d'une compatibilité des mods PC sur consoles(enfin c'est le commentaire d'un internaute), je suis vraiment curieux d'en entendre plus sur ça...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Sur Xbox 360 ils peuvent toujours rêver.
- benjiman11
- Confrère
Bethesda ? On parle bien de Bethesda ? La cupidité même ? (quoi que EA Games et ses flopées d'extensions pour ses jeux (Sims ,entre autres) concourent pour ce titre) ,pour les Xbox 360 players ,je pense qu'ils se feront une joie, chaque mois, de graver sur un joli DVD, les meilleurs mods du mois, trouvés grâce au classement présent sur le nexus, et le vendront pour la modique somme de 5 euros ,histoire de rembourser le DVD et les heures de travail passées à chercher ,télécharger et graver les mods 
Surtout que nos compatriotes américains seront très avantagés, les mods affluent chaque jour(s) chez eux, nous, nous ne sortons et traduisons pas autant de mods qu'eux ...
Ou alors ils mettront en place les mods sur le Xbox Live ,mais bon il faudra(s) sûrement payer pour les meilleurs, un paiement pour un mod, ou un abonnement illimité ...
Tout est possible .

Surtout que nos compatriotes américains seront très avantagés, les mods affluent chaque jour(s) chez eux, nous, nous ne sortons et traduisons pas autant de mods qu'eux ...
Ou alors ils mettront en place les mods sur le Xbox Live ,mais bon il faudra(s) sûrement payer pour les meilleurs, un paiement pour un mod, ou un abonnement illimité ...
Tout est possible .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : Les espaces se placent après la virgule, et non l'inverse ;)
Raison : Les espaces se placent après la virgule, et non l'inverse ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Microsoft est contre le principe, alors ça ne risque pas d'arriver. 
Ce à quoi auront droit les consoleux, ce sont de jolis DLC.
De toute façon, pour jouer à un jeu Bethesda sur console, c'est ne rien avoir compris au véritable potentiel de ce jeu.
(Et on peut dire adieu aux patchs non-officiels absolument nécessaires pour jouer à un jeu Beth).

Ce à quoi auront droit les consoleux, ce sont de jolis DLC.
De toute façon, pour jouer à un jeu Bethesda sur console, c'est ne rien avoir compris au véritable potentiel de ce jeu.
(Et on peut dire adieu aux patchs non-officiels absolument nécessaires pour jouer à un jeu Beth).