The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Faudra que je le récupère pour le mettre sur le pc portable celui là
Ça me motivera pour bosser de le voir le matin en allumant l'ordi.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Bonjour tout le monde ! Désolée si c'est un peu HS, mais j'ai une question pour vous qui me semblez être assez calés en informatique x)
Donc comme beaucoup d'entre vous j'attends Skyrim avec impatience, et il s'avère que je vais rentrer en fac' début septembre (aucune rapport me direz-vous).
Si ! Parce que fac = nouveau PC !
Alors d'après vous, peut-on jouer correctement sur un PC portable sans le pousser à bout et lui offrir une mort prématurée ?
Je parle d'un ordi de 700-800 euros tout au plus ..
Un petit mot sur Skyrim histoire de PAS être totalement HS : quelqu'un n'aurait pas quelques petits ragots croustillants à me mettre sous la dent ? Je meuuuuuuuure !
Le problème étant le PC portable. Les seuls vrais PC portables de gamer commence à 1.000 € environ. Après on peut trouver du bon matos à 700-800 euros mais aller jusqu'à jouer correctement je sais pas (et ça dépend de ton "correctement")June a écrit :Alors d'après vous, peut-on jouer correctement sur un PC portable sans le pousser à bout et lui offrir une mort prématurée ?
Je parle d'un ordi de 700-800 euros tout au plus ..

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
*son sombre*
Vous qui attendiez le The Elder Scrolls V ....
D'amples informations sont apparus ....
*chute*
De nouvelles vidéos sont disponibles...
*remonte du son*
Voici la page descriptifs de The elder scrols V !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000280 ... skyrim.htm
Des vidéos !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... skyrim.htm
Mais que cela veut-il dire...?
Vous qui attendiez le The Elder Scrolls V ....
D'amples informations sont apparus ....
*chute*
De nouvelles vidéos sont disponibles...
*remonte du son*
Voici la page descriptifs de The elder scrols V !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000280 ... skyrim.htm
Des vidéos !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... skyrim.htm
Mais que cela veut-il dire...?
Je suis mystérieux ... Un être surnaturel , un être qui veut toujours plus d'aventure ... Un être mort ... Quelqu'un don tout le monde redoute , quelqu'un , qui est prêt à tué au nom de la justice... Quelqu'un qui n'as jamais eu un sens à la vie...
- Leonius Percius
- Confrère
Tu es un peu en retard Lolilol cela fais maintenant 3 semaines que le trailer est disponible 

Nouveau + Lolilol + Retard + 3 Semaines .....Tu cumules pas mal de trucs dégradant 

- benjiman11
- Confrère
(...)+Réplique de Prechan = Tu as reveillé un nain ,ce qui est quand même une belle prouesse 

Let's Burn those who think I was Joking .
Ne pas juger sur un pseudo, il est peut être simplement sarcastique vis à vis des Kevins en tout genre, Lolilol, ça semble tout de même un peu gros non ?
Et puis au moins il a l'orthographe, consolez vous.
Et puis au moins il a l'orthographe, consolez vous.
Gribouilli
Et non , je ne suis point un Jean-Kévin don tout le monde doit le penser ... (Bande de Minecraftien alala...)
*voix grave*
En pensant naturellement que le Login ne sert que de Login , et que je pourrais changer mon pseudo ... Mais non , fail ...
Et désolé pour se retard affreux , parce-que , je n'ai pas suivis ce forum de près depuis un bon bou de temps
*voix grave*
En pensant naturellement que le Login ne sert que de Login , et que je pourrais changer mon pseudo ... Mais non , fail ...
Et désolé pour se retard affreux , parce-que , je n'ai pas suivis ce forum de près depuis un bon bou de temps

Je suis mystérieux ... Un être surnaturel , un être qui veut toujours plus d'aventure ... Un être mort ... Quelqu'un don tout le monde redoute , quelqu'un , qui est prêt à tué au nom de la justice... Quelqu'un qui n'as jamais eu un sens à la vie...
Tant mieux parce que Lolilol quand même