The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Plumétoile »

Roi liche a écrit :Le retour d'une telle musique n'est qu'une très bonne chose :D
Il ne s'agit pas d'un retour braves gens :)
Comparez les trois thèmes, celui de Morrowind, celui d'Oblivion et celui de Skyrim, ce sont les mêmes mélodies, mais jouées sur un tempo différent et sur des instruments différents. Le thème de Skyrim a rajouté un côté plus "dies irae" du Requiem de Mozart, celui d'Oblivion a copié le style du thème de Pirates des Caraïbes.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

J'ai toujours donné des notes à des jeux à l'avance ,c'est l'une des rares fois où je me permet de regarder le trailer d'un jeu ,j'espere que les quêtes et les possibilités hors combat et magie (systéme hardcore comme dans FNV ? ) [comme jouer aux cartes,aller parier à la taverne ,l'effet de flou lorsque le personnage est un peu pompette ] seront plus diversifiés ... I want Activities !
Let's Burn those who think I was Joking .
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

En rejouant à Morrowind j'ai trouvé un livre poussiéreux qui serait le journal d'un Dwemer ( les nains des elders scrolls ) qui mentionne un groupe qui ce seraient enfui vers Skyrim après la guerre contre les Dunmers......... peut être allons nous voir des vestiges dans ce prochain opus et qui sait peut être que Yagrum Bagarn n'est pas le dernier nain vivant ( qui est devenu immortel à cause de la maladie de la peste ) ???
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je parlais pas pour toi Aurel ;)
Pour Shadaoe, je parlais pas de ce mod là...si tu vois ce que je veux dire...mais d'un autre :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Pour Shadaoe, je parlais pas de ce mod là...si tu vois ce que je veux dire...mais d'un autre :D
Je parlais des deux moi :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Leonius Percius a écrit :En rejouant à Morrowind j'ai trouvé un livre poussiéreux qui serait le journal d'un Dwemer ( les nains des elders scrolls ) qui mentionne un groupe qui ce seraient enfui vers Skyrim après la guerre contre les Dunmers......... peut être allons nous voir des vestiges dans ce prochain opus et qui sait peut être que Yagrum Bagarn n'est pas le dernier nain vivant ( qui est devenu immortel à cause de la maladie de la peste ) ???
Intéressant... :pensif:
Même si je pense que j'aurai mieux compris si j'avais Morrowind...
Non je n'ai pas honte! :siffle:
Ona
Confrère

Message par Ona »

Il y aura des vestiges de ruines Dwemers dans ce dernier épisode, d'ailleurs on peut en voir dans le trailer si je ne m'abuse, un très bon point d'ailleurs et justifié vu que les Dwemers ont vécus sur ces deux continents.
Jörmungand
Confrère

Message par Jörmungand »

MONSTRUEUSE la video sa promet d'être grandiose !!!!!!!!!!! mais personne ne trouve qu'il y a une petite touche de "Dark Messiah" ?? ( FPS BIEN SURE ;) )
[youtube][/youtube]
PS: Pour ceux qui ne l'on pas éssayé je le recommande fortement!!!!!!!!!!!
Vous allez vous régaler ;) en attendant la sortie de Elder Scroll 5...
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ce jeu est excellent bien que le scenario laisse à désirer le gameplay est excellent !

3 fin possible bien, méchant et très méchant ! :)
Image
Jörmungand
Confrère

Message par Jörmungand »

Il y a un autre de jeu encore!!!!!!!!!! qui va etre trés puissant aussi :D il n'a pas encore de nom définitif et posséde le pseudo de "project offset" et je pense qu'au même titre que Elder scroll 5, il en vaut la chandelle!! :) sa va envoyer du lourd, du trés lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'adore le passage ou le géant se prend plein de boulet de catapulte...;) )
[dm][/dm]
Répondre

Retourner vers « Histoires »