The Elder Scrolls V: Skyrim
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Pour moi c'est sur je change de config.
Ma 9800 GT 512Mo de cache le fera tourner, mais je peut pas en dire autant du processeur et de la ram...
Ma 9800 GT 512Mo de cache le fera tourner, mais je peut pas en dire autant du processeur et de la ram...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
J'avoue arrêtez d'etre négatif comme ça...
Le jeu à l'aire énorme. Tout comme ses ainés !
Le jeu à l'aire énorme. Tout comme ses ainés !
Belle vidéo!
Niveau gameplay, j'ai l'impression que ça va vraiment changer (à mon grand plaisir
)!
Niveau gameplay, j'ai l'impression que ça va vraiment changer (à mon grand plaisir

- aurel79000
- Traducteur chevronné
je ne suis pas négatif, je constate simplement que ma configuration ne tiendra pas, j'ai le même pc depuis 4 ans (enfin avec seulement trois pièces qui sont encore d'origine), il est juste temps que je me mette a la page.
Je pense aussi que ce jeu n'aura que des points positifs et qu'il sera même mieux que ses prédécesseurs qui étaient énormes (si on enlève les bugs pour oblivion...).
Je pense aussi que ce jeu n'aura que des points positifs et qu'il sera même mieux que ses prédécesseurs qui étaient énormes (si on enlève les bugs pour oblivion...).
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- Faramir 2b
- Confrère
J'avais pas essayé Fable 2 et pourtant mes impressions se sont révélées justes
C'est juste une impression et puis ça n'engage que moi , votre avis c'est le votre et je le respecte.

C'est juste une impression et puis ça n'engage que moi , votre avis c'est le votre et je le respecte.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Mais non .. elles sont si bonnes !Prechan a écrit :Shadaoe...les araignées...démoniaque Muahahaha !

Mais ... tu dis pas ça par rapport à un certain mod démoniaque hein ? *fuis en courant en supprimant le dossier de test*
Moi je suis pas près de le faire tourner à fond ... (ça se rapproche plus du mini d'ailleurs

Mais ça n'empêche qu'il a l'air excellent, et cette simple vidéo donne vraiment envie d'y jouer (et de le modder hinhinhinhin )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Leonius Percius
- Confrère
J'ai trouvé une information qui dit que le Creation Kit seras certes complexe mais accessible à tous type de moddeur , de l'arroseur de faux gazon au grand jardinier de luxe
. Il y aura aussi un générateur d'extérieur ou d'intérieur pour les faignants 
Je pense que je vais me mettre à nifskop gimp et blender avant ca sorti
EDIT :
HOURRA !!! il y aura bien nos cheveux sous les casque capuche et chapeaux !!!!

Je pense que je vais me mettre à nifskop gimp et blender avant ca sorti

EDIT :
HOURRA !!! il y aura bien nos cheveux sous les casque capuche et chapeaux !!!!
VIVA BETHESDA !!!!
Dans le Joystick de ce mois-ci, j'ai lu qu'on pourras etre ambidextre (sort/arme; sort/sort; arme/arme;etc...), mais tachons d'adopter un point de vue objectif!
WOUHA!!!! CE JEU A L'AIR D'ETRE ENORME!!!
Un point de vue objectif...
WOUHA!!!! CE JEU A L'AIR D'ETRE ENORME!!!
Un point de vue objectif...
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
- benjiman11
- Confrère
Un trailer ne veux pas tout dire ,mais si je devais attribuer une note à l'avance pour le jeu :
18 ou 17 /20
Aprés on verras bien
18 ou 17 /20
Aprés on verras bien

Let's Burn those who think I was Joking .
les gens, j'ai vu peu de trailers qui ne me donnaient pas envie de jouer au jeu concerné, les morceaux choisis sont évidemment alléchants.
Enfin, j'ai peur en gros d'une chose : que Beth veuille faire un jeu plus accessible au grand public (comme Oblivion l'était deja) et simplifie donc un gameplay.. qui ne doit pas l'être!
@benjiman tu peux noter la qualité du trailer, pas du jeu.. Imaginez si le jeu devient une sorte de... hack and slash comme ça semble être la tendance actuellement ?
En tout cas j'attends un produit FINI, qu'ils le sortent 3, 6 mois plus tard si le besoin est, je continuerai à m'amuser sur mon oblivion moddé^^
Enfin, j'ai peur en gros d'une chose : que Beth veuille faire un jeu plus accessible au grand public (comme Oblivion l'était deja) et simplifie donc un gameplay.. qui ne doit pas l'être!
@benjiman tu peux noter la qualité du trailer, pas du jeu.. Imaginez si le jeu devient une sorte de... hack and slash comme ça semble être la tendance actuellement ?
En tout cas j'attends un produit FINI, qu'ils le sortent 3, 6 mois plus tard si le besoin est, je continuerai à m'amuser sur mon oblivion moddé^^
Gribouilli