The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par aurel79000 »

Pour moi c'est sur je change de config.

Ma 9800 GT 512Mo de cache le fera tourner, mais je peut pas en dire autant du processeur et de la ram...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'avoue arrêtez d'etre négatif comme ça...
Le jeu à l'aire énorme. Tout comme ses ainés !
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Belle vidéo!
Niveau gameplay, j'ai l'impression que ça va vraiment changer (à mon grand plaisir :D)!
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

je ne suis pas négatif, je constate simplement que ma configuration ne tiendra pas, j'ai le même pc depuis 4 ans (enfin avec seulement trois pièces qui sont encore d'origine), il est juste temps que je me mette a la page.

Je pense aussi que ce jeu n'aura que des points positifs et qu'il sera même mieux que ses prédécesseurs qui étaient énormes (si on enlève les bugs pour oblivion...).
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

J'avais pas essayé Fable 2 et pourtant mes impressions se sont révélées justes :)

C'est juste une impression et puis ça n'engage que moi , votre avis c'est le votre et je le respecte.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Shadaoe...les araignées...démoniaque Muahahaha !
Mais non .. elles sont si bonnes ! :D
Mais ... tu dis pas ça par rapport à un certain mod démoniaque hein ? *fuis en courant en supprimant le dossier de test*

Moi je suis pas près de le faire tourner à fond ... (ça se rapproche plus du mini d'ailleurs :( )
Mais ça n'empêche qu'il a l'air excellent, et cette simple vidéo donne vraiment envie d'y jouer (et de le modder hinhinhinhin )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

J'ai trouvé une information qui dit que le Creation Kit seras certes complexe mais accessible à tous type de moddeur , de l'arroseur de faux gazon au grand jardinier de luxe :) . Il y aura aussi un générateur d'extérieur ou d'intérieur pour les faignants :D

Je pense que je vais me mettre à nifskop gimp et blender avant ca sorti ^^

EDIT :

HOURRA !!! il y aura bien nos cheveux sous les casque capuche et chapeaux !!!!
VIVA BETHESDA !!!!
Image
dragonkey
Confrère

Message par dragonkey »

Dans le Joystick de ce mois-ci, j'ai lu qu'on pourras etre ambidextre (sort/arme; sort/sort; arme/arme;etc...), mais tachons d'adopter un point de vue objectif!
WOUHA!!!! CE JEU A L'AIR D'ETRE ENORME!!!
Un point de vue objectif...
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Un trailer ne veux pas tout dire ,mais si je devais attribuer une note à l'avance pour le jeu :
18 ou 17 /20
Aprés on verras bien :D
Let's Burn those who think I was Joking .
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

les gens, j'ai vu peu de trailers qui ne me donnaient pas envie de jouer au jeu concerné, les morceaux choisis sont évidemment alléchants.
Enfin, j'ai peur en gros d'une chose : que Beth veuille faire un jeu plus accessible au grand public (comme Oblivion l'était deja) et simplifie donc un gameplay.. qui ne doit pas l'être!
@benjiman tu peux noter la qualité du trailer, pas du jeu.. Imaginez si le jeu devient une sorte de... hack and slash comme ça semble être la tendance actuellement ?
En tout cas j'attends un produit FINI, qu'ils le sortent 3, 6 mois plus tard si le besoin est, je continuerai à m'amuser sur mon oblivion moddé^^
Gribouilli
Répondre

Retourner vers « Histoires »