[Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?
Re: [Skyrim] Quelle race pour votre personnage ?
Perso, pour me la jouer local, j'ai pris un nordique !
-
- Confrère
Bonjour.
J'ai commencé par une Altmer.
J'ai commencé par une Altmer.
Qui lus est je pense que pour certains trucs vous êtes moins "emmerdé" en étant nordique, je viens de débarquer à Vendeaume et comment dire ils freinent un peu des deux pieds pour avoir un dunmer dans la résistance ces vilains racistes.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Perso ne connaissant pas du tout l'univers de Bethesda, j'ai commencé avec un Bréton. Pourquoi ? Pur hasard.
Je viens de commencer un Nordique. Je pense que je vais tester un peu toutes les races pour voir laquelle me plait le plus
Je viens de commencer un Nordique. Je pense que je vais tester un peu toutes les races pour voir laquelle me plait le plus

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
J'ai trouvé un guide en anglais, où il y a une description un peu poussé des races, si tu veux je finis de le mettre en forme, de le nettoyer et je te l'envoies pour que tu saches un peu où t'habites avec les races, car lors du choix, c'est pas forcément très explicite.

- KentinBourin
- Confrère
j'ai choisi un impérial car polyvalent combat corp a corps + magie mais j'ai longuement hésité a faire un elfe noir race que je prenais dans morrowind et oblivion. je le ferais en deuxième intention je pense
Et il y a de quoi !! c'est qui qui vient imposé sa religion en Bordeciel hum.. ?? à massacrer ceux qui vénère Talos ! tiens à chaque fois que je vois ces maudis Elfes amener des prisonniers pour les tués parce qu'ils vénéré leur dieu, je les massacres !apdji a écrit :Qui lus est je pense que pour certains trucs vous êtes moins "emmerdé" en étant nordique, je viens de débarquer à Vendeaume et comment dire ils freinent un peu des deux pieds pour avoir un dunmer dans la résistance ces vilains racistes.

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Sadique !
Sinon, je veux bien ton guide adjipi !
Sinon, je veux bien ton guide adjipi !

Faut que je trouve le temps et le courage de parcourir tous ces .htm (des fichiers pour les navigateurs web) pour en faire un vrai bon guide au format word ou pdf.

Je l'attend avec impatience en tout cas 

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !