Arrêtez moi si je me trompe >>> la jolie paysanne a de la barbe ( ou une ombre au visage particulièrement moche).
>>> au niveau du cou une ombre donne l'impression des mêmes dysfonctionnements qu'Oblivion, avec des teintes différentes pour le visage et le corps (une "seamline").
Il y aussi l'effet d'escalier sur ses épaules ,mais n'oubli pas que le SCREEN a été pris aux niveaux de détail le plus bas ,donc peut être que la "seamline" s'attenueras voir disparaitras en Very High
J'espère que ça restera comme ça, et pas comme les ombres dynamiques vu dans une vidéo de présentation d'Oblivion qui était sublimes et qui ont totalement disparues du jeu !
Le Moteur est nouveau, on l'a répété je ne sais combien de fois
Fais main par Bethesda, mais naturellement ils ont gardés le même style, très joli d'ailleurs !
Images très jolie, et je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans un screenshot par rapport au site de Jeux vidéos, on voit des compétences dont "enchanting" à droite et peut être à gauche un "craft" on voit qu'une partie mais c'est possible que c'est ça! Pourquoi il faut attendre aussi longtemps?
Juste pour pas vous emballez niveau graphique non plus, ils ont des bécanes de fou et les screens passent toujours par la case "photoshop" avant d'être publiés
Mais c'est vrai que c'est pas moche
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...