The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Tandis que certains délirent en paroles, je continue à délirer en images ...
► Afficher le texte
Je n'avais pas fait de sauvegarde sans le cadre, du coup je l'ai refait un peu différemment ...
► Afficher le texte
En plus ce barbare ressemble plutot beaucoup à Mr Géralt de Riv de The Witcher , merci =)
Gribouilli
Il s'agit en fait de Skarin, le héros de " Viking - Battle for Asgard " ...
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Ce qu'il faudrait comme Extension Officiel à votre avis !?
Ainsi que mettre tous les talent à l'épreuve...
Par exemple :
PLEIN de mission sur l’espionnage ... plus réel (pas comme pour la quête de Thoronir on est complètement visible ... je penser à un truc du genre en monte sur le toit, où il marche et parle en même temps et nous on doit rester discret derrière eux)
Plein de mission sur la précision : ...
Ou tous simplement chaque quête que l'on fait tous nos talent sont mis à rudes épreuve (Skyrim : monter sur le dos du dragon pendant qu'il est sur le point de quitter ça grotte. Et nous sur le rocher du dessus en lui saute sur le dos et on le tue en vol =) avec une petite vidéo du dragon en train de s’explosé (ça se dit ?) par terre et nous sauter sur nos 2 jambes comme si de rien n’était)
M'voyez ?
► Afficher le texte
Par exemple :
PLEIN de mission sur l’espionnage ... plus réel (pas comme pour la quête de Thoronir on est complètement visible ... je penser à un truc du genre en monte sur le toit, où il marche et parle en même temps et nous on doit rester discret derrière eux)
Plein de mission sur la précision : ...
Ou tous simplement chaque quête que l'on fait tous nos talent sont mis à rudes épreuve (Skyrim : monter sur le dos du dragon pendant qu'il est sur le point de quitter ça grotte. Et nous sur le rocher du dessus en lui saute sur le dos et on le tue en vol =) avec une petite vidéo du dragon en train de s’explosé (ça se dit ?) par terre et nous sauter sur nos 2 jambes comme si de rien n’était)
M'voyez ?
De retour sur TAMRIEL !!!
- acro-jeux-video
- Confrère
Ce serait plus le style de The Witcher je pense mais bon 
Et je ne suis pas su tout d'accord avec toi un TES en multijoueur ...

Et je ne suis pas su tout d'accord avec toi un TES en multijoueur ...

- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Pas forcement sur toutes la map ... ce serait sympa si par exemple ... un effronté voulait m’affrontai dans une arène =)acro-jeux-video a écrit :... un TES en multijoueur ...
Exemples : La quête de l’arène : il faut d abord trouver un ami de la confrerie que l'on veut affronté (il doit être en ligne) ensuite les 2 (50 joueurs =) rentre dans l’arène (avec la tenue lourde ou légère, faut pas abuser en vas pas rentré avec une armure de Grosbill et la frostmourne =) on à le droit de choisir les vêtement et armes dans l'armurerie et ... GO !!!
De retour sur TAMRIEL !!!