Hearthfire
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Hearthfire
il y a aussi celui-ci qui ajoute des habits pour enfants, mais pas osé le charger (je suis une quiche en anglais)

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bonjour à tous,
J'ai 2 petits hic avec la construction des maisons, si quelqu'un pouvait me donner une piste pour corriger ce petit laïus qui me .... (bref)
1 - j'ai n'ai pas l'option de construction de la ruche à miel au manoir d'Epervine (tout le reste de la maison s'est construit sans soucis)
2 - bien que propriétaire des 3 terrains, je ne peux construire aucune maison sur les 2 autres. Je peux sélectionner la petite maison, mais le curseur de quête reste vissé sur le chevalet de sélection et impossible de construire quoi que ce soit. Même si tout apparait bien quand je vais à l'établi de charpentier (mur, sol porte ect...) les ressources sont bien pompées mais la maison est invisible.
Je dois dire que c'est pour le moins rageant....
Tout à été acheté sur Steam, tout est à jour, y compris mon PNOS, je n'ai pas de mod graphiques pour les textures des villes, les seuls options graphiques étant sur les PNJ (je le spécifie car j'ai lu que cela générait parfois des conflits)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? si oui, comment avez vous fait pour passer outre ?
Merci d'avance
J'ai 2 petits hic avec la construction des maisons, si quelqu'un pouvait me donner une piste pour corriger ce petit laïus qui me .... (bref)
1 - j'ai n'ai pas l'option de construction de la ruche à miel au manoir d'Epervine (tout le reste de la maison s'est construit sans soucis)
2 - bien que propriétaire des 3 terrains, je ne peux construire aucune maison sur les 2 autres. Je peux sélectionner la petite maison, mais le curseur de quête reste vissé sur le chevalet de sélection et impossible de construire quoi que ce soit. Même si tout apparait bien quand je vais à l'établi de charpentier (mur, sol porte ect...) les ressources sont bien pompées mais la maison est invisible.
Je dois dire que c'est pour le moins rageant....
Tout à été acheté sur Steam, tout est à jour, y compris mon PNOS, je n'ai pas de mod graphiques pour les textures des villes, les seuls options graphiques étant sur les PNJ (je le spécifie car j'ai lu que cela générait parfois des conflits)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? si oui, comment avez vous fait pour passer outre ?
Merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Le premier bug je sais pas t'aider mais pour le 2eme par contre je l'ai déjà eu plus d'une fois, tu a des mods qui rajoute des maison, bâtiment ou autre truc du genre sur la map de bordeciel (même si c'est dans la province de solitude sa peut entrer en conflit) qui entre en confit avec hearthfire la seul solution est de les désinstaller, construire tes maisons et les réinstaller si tu veux...
- La belette
j'ai un mod trouvé sur la conf effectivement (contruisez votre propre maison)
soit dit en passant, j'ai réussi à construire le manoir helmachin près de lorelius.
Je vais voir en désactivant le mod de la maison si ça fonctionne mieux.
merci
Edit :je viens de tester en virant le mod suscité et pareil, ça ne vient pas de ce mod
soit dit en passant, j'ai réussi à construire le manoir helmachin près de lorelius.
Je vais voir en désactivant le mod de la maison si ça fonctionne mieux.
merci

Edit :je viens de tester en virant le mod suscité et pareil, ça ne vient pas de ce mod

Il reste peut être des traces du mod dans ta sauvegarde... Si c'est bien le mod qui pose problème.

► Afficher le texte
- La belette
J'ai repris une sauvegarde antérieur à l'achat même du terrain pour être sur qu'il n'y ait pas de soucis de quête.
Pour les traces sur les sauvegardes, oui forcément, il doit y en rester. Mais cela veut dire que Beth a fait un truc tellement ***** qu'il nous incombe de ne mettre aucun mod pour être sûr que leur machin fonctionne.
C'est d'un pratique....
Pour les traces sur les sauvegardes, oui forcément, il doit y en rester. Mais cela veut dire que Beth a fait un truc tellement ***** qu'il nous incombe de ne mettre aucun mod pour être sûr que leur machin fonctionne.
C'est d'un pratique....
Attention c'est pas forcément une maison le problème la 1ere fois que j'ai eu se bug j'ai du aussi désinstaller un mod de quête du genre maid of skyrim pour qua sa marche car même ce genre de mod rajoute des bâtiments sur la map... Pour ce qui est des traces je sais pas dire j'ai toujours utiliser une save ou je n'avais pas encore essayer de construire les maisons buguée.
Google est ton ami
Tape hearthfire bug dedans...
177 000 résultats
Bonne chance

177 000 résultats

Bonne chance

► Afficher le texte
- La belette
mogster44 a écrit :Google est ton ami![]()
177 000 résultats![]()
Bonne chance

heureusement qu'il y a les maisons des autres villes sinon mon perso serait sdf....

note pour ceux que cela intéressent : chez moi c'étaient les mods "climats de Tamriel", "Real Wild Life", et "SkyTest" qui créaient un bugthesda.....
Bonsoir a tous
Je vient vers vous completement despérée
Voici mon probleme, J'ai recommencée skyrim, il y a longtemps en voulant tout faire, tout avoir, tout débloquer, obtenir tout les succés,.. (finir le jeux a 100% quoi)
C'est ce que j'ai fait, mais depuis maintenant 2 semaine je me heurte a un gros probleme concernant heartfire, et particulierement, le manoir hejlarchen (pardon si ce n'est pas comme ça que ca s'écrit)
Petit récap, pour bien vous mettre dans le contexte:
1) J'ai desinstaller tout les mods rajoutant des batiments sur la map, comme proposée un peu plus haut
J'ai desinstaller l'intégralité de mes mods, mais CDT au chargement
J'ai recommencer un persos en rushant la quete daedrique de vaermina et en aidant 3 personne, mais skald ne me propose aucune liogne de dialogue hormis quelque chose concernant la guerre
2) J'ai dut opter poour un changement de jarl durant la quete "La saison eternelle" pendant la quete principal, la guerre civil n'était prevue que bien apprés
3) J'ai donc fait la guerre civil du côté des impériaux, puis j'ai fait la quête daedrique de vaermina, et comme j'avait les quête annexe d'aubétoile bien avant, la jarl me nomme thane, et la pas moyen de lui demander pour acquerir le terrain
Aprés plusieurs recherches, je découvre qu'il faudrait,apparement, faire des travail pour l'aubergiste du genre tuer un dragon,puis un troll, revenir voir la jarl,et apparement elle noous propose l'achat
Je tue donc le dragon,puis 4-5 troll et toujours rien
Je commence vraiment a en avoir marre, donc si quelqu'un a la solution je lui en serait eternellement reconnaissant
PS: je n'ai pas commencer la confrérie noir
Je vient vers vous completement despérée
Voici mon probleme, J'ai recommencée skyrim, il y a longtemps en voulant tout faire, tout avoir, tout débloquer, obtenir tout les succés,.. (finir le jeux a 100% quoi)
C'est ce que j'ai fait, mais depuis maintenant 2 semaine je me heurte a un gros probleme concernant heartfire, et particulierement, le manoir hejlarchen (pardon si ce n'est pas comme ça que ca s'écrit)
Petit récap, pour bien vous mettre dans le contexte:
1) J'ai desinstaller tout les mods rajoutant des batiments sur la map, comme proposée un peu plus haut
J'ai desinstaller l'intégralité de mes mods, mais CDT au chargement
J'ai recommencer un persos en rushant la quete daedrique de vaermina et en aidant 3 personne, mais skald ne me propose aucune liogne de dialogue hormis quelque chose concernant la guerre
2) J'ai dut opter poour un changement de jarl durant la quete "La saison eternelle" pendant la quete principal, la guerre civil n'était prevue que bien apprés
3) J'ai donc fait la guerre civil du côté des impériaux, puis j'ai fait la quête daedrique de vaermina, et comme j'avait les quête annexe d'aubétoile bien avant, la jarl me nomme thane, et la pas moyen de lui demander pour acquerir le terrain
Aprés plusieurs recherches, je découvre qu'il faudrait,apparement, faire des travail pour l'aubergiste du genre tuer un dragon,puis un troll, revenir voir la jarl,et apparement elle noous propose l'achat
Je tue donc le dragon,puis 4-5 troll et toujours rien
Je commence vraiment a en avoir marre, donc si quelqu'un a la solution je lui en serait eternellement reconnaissant

PS: je n'ai pas commencer la confrérie noir