The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Prechan
Confrère

Re: Skyrim config (no 100 ieme sujet )

Message par Prechan »

Déjà parlé dans le topic Skyrim ! :D
Techdice
Confrère

Message par Techdice »

hoooooo Shit moi qui voulait être le premier et faire plaisir a tout le monde :triste:
Shadaoe
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadaoe »

Oui il est en vente avant un peu partout apparemment, mais comme dit juste avant, steam bloque :( (et il y a les fichiers du jeu qui se baladent sur internet, pas de "passe magique qui ferait lancer quand même" à l'horizon par contre)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est pour ça que Besthesda se fiche un peu que les magasins le vendent finalement (parceque j'ai jamais vu une telle fuite avant la sortie officielle ^^), vu que Steam bloque, muahahah machiavélique Todd Howard ! :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Louped :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Au minimum, moi je l'ai dans deux mois ^^ . Pas grave, j'ai appris la patience.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mon dieu, l'horreur ! Autant pour les autres j'aurais pu attendre, mais pas pour lui ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu sais de tout manière, en ce moment je n'ai pas le temps de jouer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :(parceque j'ai jamais vu une telle fuite avant la sortie officielle ^^)
Oh que si :p aom : en vente 3 jours avant sa sortie dans de rares magasins.
aoeo : en vente quelques jours avant aussi :p mais ils pouvaient pas se connecter hehe
Je cite que les exemples que je connais bien hein, mais ça peut sûrement se trouver ailleurs :p
Modifié en dernier par Shadaoe le 08 nov. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Pas mal... Ca voudrait dire que Jeudi je pourrai essayer de la gratter à la fnac puis le DL la nuit... :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »