Vulthuryol - Un dragon caché dans Griffenoire
Re: Un secret de Griffenoire
Quant je dois passer par "Griffes noires" ,je prend à chaque fois le chemin le plus court,sinon je me perd dans l'immensité glauque de cette caverne. Sans marqueur de quête,c'est encore plus flippant.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Oh je savais pas ! Merci :3
Mais bon, je déteste Griffenoire, ce donjon est affreux, la première fois je découvrais donc j'ai exploré, mais au bout de la deuxième fois tu commence à rusher...
Mais bon, je déteste Griffenoire, ce donjon est affreux, la première fois je découvrais donc j'ai exploré, mais au bout de la deuxième fois tu commence à rusher...
Toi t'as jamais fait la quête de la nirnroot pourpre... il faut fouiller Griffenoir de fond en comble....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Perso, j'ai découvert ça en.. Fail. Je voulais faire une entré fracassante, et tuer tous les ennemis présents..
Au lieu de ça, ma souris à pété un plomb et j'ai eu un dragon sur les bras en plus des ennemis déjà présents..
Au lieu de ça, ma souris à pété un plomb et j'ai eu un dragon sur les bras en plus des ennemis déjà présents..
Re: Vulthuryol - Un dragon caché dans Griffenoire
Le sujet est un peu vieux mais bon ... J'avais entendu parler de ce dragon, et en voyant des screens, c'est un dragon normal à première vue, non ?
Quelqu'un connaitrais t-il un mod de retexture ? Merci d'avance !
PS : Un mod seulement pour ce dragon, pas pour 26 autres !
I'm hungry. Je veux du steak.
Merci du up Fatalis, je découvre cette infos que je n'ai lu nul part auparavant, même dans les topic répertoriant les easter eggs.
Donc merci Corax pour cette petite histoire !
Donc merci Corax pour cette petite histoire !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Fatalis a écrit :Le sujet est un peu vieux mais bon ... J'avais entendu parler de ce dragon, et en voyant des screens, c'est un dragon normal à première vue, non ?
Il est levellé, donc si t'y vas avec le niveau des dragons anciens, ce sera un dragon ancien, si t'y vas avec le niveau des dragons de sang, ce sera un dragon de sang etc etc.
Moi j'ai découvert ce secret grâce aux vidéos de Bob Lennon (tout comme la petite astuce avec la Corne de Jurgen Parlevent) 

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Quelle astuce ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Isis a écrit :Quelle astuce ?
► Afficher le texte