Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Construction set

Message par Aliens.Predator »

Sa viens de sortir :
[youtube][/youtube]

Je vous l'avez dit que le workshop était un Nexus Bis !!! Il ne fallait pas en faire un fromage en disant : "roohlala des mods payant mon dieu !!"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sympa et merdique en même temps....

Sympa car on a l'air d'être en terrain connu et y a l'air d'y avoir un genre d'uml pour clarifier certaines choses.

Merdique car j'aime pas du tout le fait que steam se foute en plein milieu pour court circuiter le tout et se récupérer et morceler en même temps la communauté....
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Othran
Confrère

Message par Othran »

apdji a écrit :Sympa et merdique en même temps....

Sympa car on a l'air d'être en terrain connu et y a l'air d'y avoir un genre d'uml pour clarifier certaines choses.

Merdique car j'aime pas du tout le fait que steam se foute en plein milieu pour court circuiter le tout et se récupérer et morceler en même temps la communauté....
c'est bien gentil tout ça mais on n'a pas eu d'informations supplémentaires concernant le Creation kit version Skyrim et Bethesda n'a pas levé le petit doigt pour nous annoncer la sortie du logiciel . :pleure:

N'empêche que ça met l'eau à la bouche un éditeur de monde aussi bien présenté :hehe: .

@apji : je tout à fait d'accord avec toi intégrer TES ( the elder scrolls) à Steam c'était vraiment une mauvaise idée . :colère:
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ils avaient annoncé que le Création Kit sortirait début janvier, soyez patients. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Vidéo mais pas de lien c sa ?
Image
Othran
Confrère

Message par Othran »

Sam5000 a écrit :Vidéo mais pas de lien c sa ?
Oui :) .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par runess »

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Une vidéo très sympa, j'espère juste que l'on pourra poster ses mods sur le réseau même si on n'utilise pas Steam (c'est pas gagné à mon avis, mais on sait jamais)...
Par contre, personne n'a remarqué le nouvel éditeur de quêtes et de dialogues ? Ça m'a l'air bien plus intuitif qu'auparavant, ce nouveau TESCS promet d'être encore plus grandiose que ses prédécesseurs ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Steam = bouse commerciale, c'est pas nouveau, mais vu que skyrim a explosé les ventes, puis on nous "force la main" : soit tu t'inscrit sur steam, soit tu ne joues pas.

Steam et les trucs comme windows live :
- invasif
- inutile
- publicité
- participe au réchauffement de la planète avec ses serveurs !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

D'accord avec toi surtout pour les succès beeratwork....
Surtout quand on voit tout le fromage qui a était fait pour le succès criminel de génie qui était bugé (sans vouloir offenser personne) personnellement je joue pour joué et non pour montrer que j'ai joué et que j'ai débloqué tout les succès.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »