Achat de maison

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Achat de maison

Message par Bloodsmith »

Salut Yuril,

J'ai celle de Blancherive et de Solitude, et je n'ai pas eu de problèmes pour les objets au sol, donc tu peux y aller je pense.

(Par contre les cadavres j'ai pas essayé, je suis pas tordu :p)
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

D'accord merci^^
Bloodsmith a écrit :(Par contre les cadavres j'ai pas essayé, je suis pas tordu :p)
Je disais ça parce que les cadavres disparaissent au bout d'un moment donc je me demandais(er) si les objets qu'on déplaçait(er) font la même chose.
Sinon bonne idée de mettre des cadavres en déco! :diable:
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, c'est le système des TES qui est fait comme ça. Je ne sais plus au bout de combien de temps, les cellules, les contenants etc sont reset, SAUF ceux qui t'appartiennent, donc les maisons. C'est aussi pour ça qu'il y a le conseil rp lors des écrans de chargement te disant que si tu mets quelque chose dans un container qui ne t'appartient il risque de disparaitre ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Il y a aussi un logement que l'on mentionne rarement, ce sont les quartiers du héraut du Jarrvaskr, poste que tu occupes à la fin de la quête des compagnons ... et à la mort du précédent héraut.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Le seul problème que j'ai relevé dans une maison c'est qu'il ne faut pas s'embêter à vouloir ranger parfaitement tes objets, car la première fois tu vas sortir de ta maison puis revenir tout sera par terre donc tu vas tout te retaper, bizarrement la deuxième fois ça ne le fait pas, mais tout ce que tu mettras de nouveau par la suite va bouger quand tu chargeras une partie ou que tu rentreras chez toi ( en tout cas ça me le fait à moi et c'est pour ça que je ne pause plus de saphir, diamant, grenat etc car après tu dois tout re ranger ) .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

bonjour,

j'ai le même problème que Alpha dans toutes mes maisons ...
possibilité de corrigé ce beug ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

La même questions que les deux au dessus :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Non, c'est le moteur 3D qui fait ça. En réalité les objets sont chargé au moment où ils apparaissent, et avec le chargement vient la mise en application des propriétés physiques.
Traduction? Vos objets sont "figés" en "suspension" pendant votre absence et lorsque vous arrivez la gravité reprend son cours. De ce fait les objets ont l'air de subir l'influence d'un poltergeist, c'est moche autant que c'est Beth.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

il n'y a rien a faire ? car j'ai essayé de replacer une deuxième fois les items au même endroit rien a faire c'est en vrac a mon retour ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La plupart des moddeurs, désormais, tente d'éviter ce problème en remplaçant la déco par des conteneurs ou static. (surtout conteneurs)
A la manière du vignoble de côte d'ombre...
Et non, malheureusement c'est inhérent aux objets "mobiles" du jeu. Seul les objets "fixes" sont immunisés.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »