[Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Faire toutes les quêtes de Riverwood !
8
5%
Entrer dans les Guildes !
16
11%
Visiter des donjons !
11
7%
Finir la quête principale !
5
3%
Parcourir Bordeciel !
35
23%
Récupérer des armes et armures !
7
5%
Lire tous les bouqins !
4
3%
Boire de l'hydromel et retourner la gueuse !
11
7%
Visiter les villes et villages !
27
18%
Admirer Bordeciel
25
17%

Nombre total de votes : 149

enok
Confrère

Re: [Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Message par enok »

J'écumerais tavernes enfumées, grottes humides, donjons aux miasmes méphitiques et je demanderais à tous ceux que je croiserais : "avez-vous entendu parler d'un dragon de couleur mauve, à l’œil lubrique dont les légendes disent qu'il est le Mal Personnifié. Celui que même Alduin craint par dessus-tout. Celui qui se sert des Dovahkiin comme cure-dents. Il ne vient qu'une fois tous les 10000 ans mais à son passage, tout n'est plus que ruines et désolation. Son nom draconique est Kaos Sita.

Quand ils entendront ce nom : bardes, piliers de tavernes, vampires et autres trolls prendront leurs jambes à leur cou et je n'aurais plus qu'à me servir.

Les cris de dragons, c'est pour les petits aventuriers: moi j'ai une légende à faire trembler les marmots dans les chaumières et mettre les centurions dwemers en carafe !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et je peut t'annoncer que tu serviras bientôt de cure-dents toi aussi...
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je vais faire la tourné des bars a m... c'est pas dans les propositions. Bon, je vais parcourir Bordeciel !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Moi je fais la confrérie noire et la guilde des voleurs ! :D
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

En arrivant dans Bordeciel, je vais... attendre bien sagement un mod qui modifie l'inventaire qui n'est vraiment pas très ergonomique pour du pc =) Mais également un patch ou n'importe quoi qui remplacerait les textures des araignées mon dieu elles sont vraiment flippantes j'ai arrêter net de jouer pour ça x)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Rhedaran
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rhedaran »

No regrets, just mistakes...
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Woowww merci à toi :P
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut,moi je vais d'abord essayer de passer le tutoriel,et le familiariser avec la disposition des touches sur le clavier.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Mimoas a écrit :En arrivant dans Bordeciel, je vais... attendre bien sagement un mod qui modifie l'inventaire qui n'est vraiment pas très ergonomique pour du pc =) Mais également un patch ou n'importe quoi qui remplacerait les textures des araignées mon dieu elles sont vraiment flippantes j'ai arrêter net de jouer pour ça x)
Pareil pour les araignées mais moi j'aime bien flipper dans les donjons donc je laisse comme ça ^^

Sinon moi je m'adonne à la chasse de gibier ou autre :diable: * Grogne * ( très dur quand on ai un guerrier pas très discret ) la il faut employer la manière barbare et courir après une biche et les lapins avec un gros cimeterre ^^ j'adore parcourir les donjons pour y trouver des trésors aussi et tout empiler dans la baraque :) .
Modifié en dernier par Alpha2baz le 12 nov. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Perso les quêtes de Riverwood et direction forthiver. En passant pas mal de temps en cueillette et en craft de "forgeage".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »