[Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...
Re: [Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...
J'écumerais tavernes enfumées, grottes humides, donjons aux miasmes méphitiques et je demanderais à tous ceux que je croiserais : "avez-vous entendu parler d'un dragon de couleur mauve, à l’œil lubrique dont les légendes disent qu'il est le Mal Personnifié. Celui que même Alduin craint par dessus-tout. Celui qui se sert des Dovahkiin comme cure-dents. Il ne vient qu'une fois tous les 10000 ans mais à son passage, tout n'est plus que ruines et désolation. Son nom draconique est Kaos Sita.
Quand ils entendront ce nom : bardes, piliers de tavernes, vampires et autres trolls prendront leurs jambes à leur cou et je n'aurais plus qu'à me servir.
Les cris de dragons, c'est pour les petits aventuriers: moi j'ai une légende à faire trembler les marmots dans les chaumières et mettre les centurions dwemers en carafe !
Quand ils entendront ce nom : bardes, piliers de tavernes, vampires et autres trolls prendront leurs jambes à leur cou et je n'aurais plus qu'à me servir.
Les cris de dragons, c'est pour les petits aventuriers: moi j'ai une légende à faire trembler les marmots dans les chaumières et mettre les centurions dwemers en carafe !
Et je peut t'annoncer que tu serviras bientôt de cure-dents toi aussi...
Adieu Yu Qi...

Je vais faire la tourné des bars a m... c'est pas dans les propositions. Bon, je vais parcourir Bordeciel !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moi je fais la confrérie noire et la guilde des voleurs ! 

En arrivant dans Bordeciel, je vais... attendre bien sagement un mod qui modifie l'inventaire qui n'est vraiment pas très ergonomique pour du pc =) Mais également un patch ou n'importe quoi qui remplacerait les textures des araignées mon dieu elles sont vraiment flippantes j'ai arrêter net de jouer pour ça x)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
No regrets, just mistakes...
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Salut,moi je vais d'abord essayer de passer le tutoriel,et le familiariser avec la disposition des touches sur le clavier.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Pareil pour les araignées mais moi j'aime bien flipper dans les donjons donc je laisse comme çaMimoas a écrit :En arrivant dans Bordeciel, je vais... attendre bien sagement un mod qui modifie l'inventaire qui n'est vraiment pas très ergonomique pour du pc =) Mais également un patch ou n'importe quoi qui remplacerait les textures des araignées mon dieu elles sont vraiment flippantes j'ai arrêter net de jouer pour ça x)

Sinon moi je m'adonne à la chasse de gibier ou autre

Modifié en dernier par Alpha2baz le 12 nov. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Perso les quêtes de Riverwood et direction forthiver. En passant pas mal de temps en cueillette et en craft de "forgeage".

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf