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Re: Skyblivion

Posté : 28 août 2019, 20:18
par Daichi
Oui, effectivement, point positif. Mais comme SkyUI va sûrement être implémenter (et que c'est moins pratique avec une manette), il va falloir rajouter ce mod-ci s'il marche : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/12770

Re: Skyblivion

Posté : 29 août 2019, 06:42
par Ottoman
Les zones sont vraiment différentes du jeu de bases beaucoup beaucoup plus belle, il ont mis des petits œuf de Pâques parsis par la. Des combats sous-marin. Il vont peut être ajouté des pnj et quelques quêtes. En tout cas le jeu est vraiment beau! Il compte faire plus de rencontres aléatoires aussi!

Re: Skyblivion

Posté : 29 août 2019, 12:20
par Daichi
Ils ont l'air d'aimer les easter eggs oui, ça peut être intéressant de les trouver. Pour les combats sous-marins, je ne me souviens plus, c'est possible dans Oblivion ?
Pour ce qui est de rajouter des quêtes et PNJ, il vaut mieux d'abord se concentrer sur le jeu de base et éventuellement les DLCs.
Pour les rencontres aléatoires, c'est une bonne chose, Skyrim en fait souvent mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans Oblivion.

Re: Skyblivion

Posté : 29 août 2019, 13:40
par Lysandre
A la différence de Skyrim, oui on peut combattre sous l'eau dans Oblivion, je sais d'ailleurs que ça grâce à une certaine manip avec un fichier.xml on peut rendre les combats sous l'eau possible dans Skyrim, mais j'ai jamais testé ça me paraissait trop compliqué...

Re: Skyblivion

Posté : 29 août 2019, 14:17
par Daichi
Cool ça !