C'est the hag que j'avais installé (pas facile j'ai le souvenir d'avoir galéré) je sais pas pourquoi mais il me semble que j'avais du généré un truc avec bodyslide ?!?
me rappelle plus bien je vais essayer de le réinstaller (je l'avais viré des textures 4k pour des tatoos c'est trop et mes textures recompressée étaient affreuses)
Pour tous en tout cas il faut Overlays Plugin et le precache killer du racemenu et bidouiller le skse.ini
[Display]
iTintTextureResolution = 2048
note le 2e de ta liste écrase les tatouages du jeu d'origine,les autres cré des nouveaux slots mais c'est pas pour autant qu'il ne sont pas en conflits
tu as des overwrite (enfin si tu utilises mo vérifie ,si il y a des bsa extrait )
je ne connaissais pas le 4e et il me plait bien

je crois que je vais l'installer je te dirai
Edit: ça aussi
ouvre n Data/SKSE/Plugins/NiOverride.ini et dans la section du nombre de peinture que tu peux avoi mets le nombre exact de tatouage que tu rajoutes
"Je crois que je vais pas trop me prendre le choux du coup vu que je dois changer de pc bientôt" encore un qui a pas vu ma vidéo sur mod organizer sinon il saurait que c'est facile de migrer d'un pc à l'autre avec un profil MO

(suffit de cliquer sur noonelabs

)