HiAlgoBoost - Gagner quelques FPS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: HiAlgoBoost - Gagner quelques FPS

Message par DamonYa »

Remrem a écrit :Salut. Comment je peux faire pour l'installé car j'ai un ENB et que j'ai déjà la ligne "ProxyLibrary=" occupé par la DLL du FXAA PPI en plus (Hybrid quoi) ? Merci ;)
Perso j'utilise pas d'ENB, donc j'en sais rien, mais tu peux toujours aller voir là :

http://www.hialgo.com/SkyrimFAQ.htm#Com ... y_with_ENB
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ok merci, super sympa
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bon, je l'ai installer mais ce n'est pas pour moi, il me ralentit encore plus, CPU limited donc. Tanpis :pleure:
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

T'as bien suivi le readme? Y'a possibilité de toucher au fichier ini du mod pour changer certaines options.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ah maintenant que tu me le dis, je vais vérifié ça alors. merci j'ai totalement zappé l'ini.

Bon bein après d' inombrables modification du HiAlgoBoost.ini et réglages in-game, ça rame à bloc, je vois qu'il travaille mais ça me ralentit à bloc 2.8 FPS au plus bas a blancherive, alors qu'à cette endroit j'ai minimum 10.5 FPS !
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lordcorwin »

Salut ! :)
J'ai découvert le mod, mais une fois actif, il y a bien un gain de FPS conséquent, mais aussi un genre de saut d'image important (c'est pas un freeze, comme si l'animation d'un coup d'épée était faite en trois partie, d'abord le haut, millieu ensuite bas) sur toute les animations.

J'ai regarder le readme, mais mon niveau en anglais n'est pas assez bon, je vois rien sur le sujet, et aucune vidéo ne présente de saut d'image. . .

Une idée? :/
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Bizare ton histoire. Essaye en changeant les reglages ingame. F10, pageup, pagedown, début, fin

A noter sinon pour gagner quelques FPS (moins de 5 me concernant mais toujours ça) :

Razer Game Booster :
http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

(ça marche avec tous les jeux, pas que Skyrim)

Si vous utilisez skse, faites clic droit sur skse_loader.exe et faites démarrer avec RazerGameBooster. Cela joutera son icône dans le logiciel (car impossible de rajouter skyrim autrement). Vous pourrez ensuite démarrer le jeux directement depuis le logiciel.
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lordcorwin »

C'est la même chose en utilisant le shift + conbinaison, je vois bien un changement (la qualité se détériore, c'est l'effet voulu) mais j'ai toujours le saut d'image, c'est assez énorme, c'est la vitesse même du jeu qui est augmenté, pour passer en mode furtif, l'animation pour passer debout -> accroupi est instantané.

Je suis parti look le .ini, passer quelque valeur en true ou false, mais rien n'a changé. :/
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Bin te prends pas la tête et utilise pas Hialgoboost dans ce cas.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

(Saut d'un an.. j'espère que je peux poster ? :triste: )

Bonjour,

J'ai actuellement un ENBseries + ENBboost + Skyrim Better Performance (d3d9.dll) et je viens d'installer HiAlgoBoost... Seulement Hialgo ne se lance pas. Depuis un certain temps, je crash aux alentours de blancherive (je me demande si ce n'est pas le mod skywars IV). Donc je change l'ENB, le proxy, je renomme et... plouf, rien ne se lance. Je remets le d3d9.dll de ENB sans ENBboost et là "error d3d9.fll can't found.) ...

Avez-vous une solution ? ( J'avais réussi à lancer les trois il y a deux heures et là, ça ne marche plus Oo ! )
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Histoires »