le choix sombrages impérieux et les quêtes des villes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
kyll.v
Confrère

le choix sombrages impérieux et les quêtes des villes

Message par kyll.v »

J'ai regarder les 27 page de l'histoire et lu entièrement le débat sur le choix mais une question me tracasse : lorsque que l'on termine la guerre certaines quêtes deviennent totalement impossible à moins d'utiliser la console par exemple : la quête donnée par angeline morrad à solitude ou nous devons parler au capitaine aldis ... si on à fini la guerre du côté des sombrages , aldis n'est plus la mais la quêtes démarre et le curseur indique sont ancienne position , ma question est donc : vaut il mieux faire absolument TOUTES les quêtes auxiliaire avant de faire la moindre quête principale ? je vous remercie de vos avis et idées ( j'avais aussi pensé à un recensement des quêtes qui disparaissent par exemple si on choisit les sombrages tel quête ne sera plus disponible et pareil avec les impériaux ). je veux bien aider car apparemment j'ai trouvé certaines quêtes supprimé si on choisis le côté sombrage. je tiens à m'excuser si un tel sujet existait avant et à vous remercier de votre attention.
LORDDAGON
Confrère

Re: le choix sombrages impérieux et les quêtes des villes

Message par LORDDAGON »

En plus certaines quêtes auxiliaires sont impossibles sans avancer dans la quête principale.
Et en commençant Dragonborn,j'ai reçu pour mission de récupérer un objet sur quelqu'un que j'avais tué,6 niveau plus tôt!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
kyll.v
Confrère

Re: le choix sombrages impérieux et les quêtes des villes

Message par kyll.v »

tu m'inquiète parce que j'ai fait absolument toutes les quêtes de skyrim puis de dawnguard avant d'aller à solstheim ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »