Expérience perturbante

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Expérience perturbante

Message par Jurema »

Rien ne se crée(r), rien ne se perd, tout se transforme :3
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : La maxime dans le bon ordre c'est : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » de Lavoisier
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Expérience perturbante

Message par Nayos »

Hors-sujet
je pense que suis un peu hors sujet par rapport au topic, mais bon, il faut que j'étale ma science :p.


bref, n'y allons pas par 4 chemins. je pense qui si tu t'est sentie bizarre a la sortie de ce combat, c'est qu'avec ce mod, tu a franchie la frontière entre réalisme et réalité.

Je m'explique, je m'explique, ne paniquez pas :blanc:

ce que j'entends par la, c'est que durant ce fight contre ce fameux dragon, tu t'est mise, inconsciemment, non pas dans la peau du personnage, mais tu a pris sa place. Tu ne t'est pas contentée de faire le combat en temps que joueuse, non, tu a eu l'impression de vivre le combat.

De fait, le combat fini, ton subconscient t'a brutalement ramenée a la réalité, ce qui t'a grandement perturbée inconsciemment.

A mon avis, tu a du subir la même chose que quelqu'un a qui on offrait la vie de ces rêves pendant un court laps de temps, avant de brutalement le ramener a la réalité, mais ceci s'étant fait de manière inconsciente, tu n'arrivait pas a dire ce qui te perturbait.

Voila, j'ai fini mon analyse.

:merci:

non merci, c'est trop, je sais que je suis intelligent, mais quand même, arrêtez.

blague a part. ceci ne reflète que mon opinion hein. A prendre avec des pincettes.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »