Bloqué par les sorts

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bloqué par les sorts

Message par beeratwork »

Ben oui je ne vais pas avoir vraiment le choix pour le moment... Zut et flutte ! C'est maintenant que je viens d'essayer de faire un script de quête pour bêtement ajouter un bouquin, eh bien ça ne se compile même pas !!! 1. Le compilateur ne reconnaît pas les fonction du site du "création kit" et 2. les ids des objets, pour lui, c'est des variables. Et bien sûr, j'ai observé les tutos. Je refuse de croire que je suis devenu plus idiot qu'avant, je préfère croire que c'est chez bethesda... J'ai le sentiment que chez eux, la règle de base c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Gerauld
Confrère

Re: Bloqué par les sorts

Message par Gerauld »

Quelques éléments concernant les scripts côté Skyrim (juste la partie que tu as abordée et non le multithreading et autres joies du papyrus) :
► Afficher le texte
L'avantage de ceux qui ont débuté sur Skyrim, c'est qu'il n'ont pas les habitudes d'Oblivion à perdre... :langue3:

EDIT : J'oubliais : utilise le script de distribution dans les leveledlists de Sagi dans la Forge\scripts\ressources pour ton bouquin au pire...
Sinon, pour un seul exemplaire, il faut créer un referencealias sur le conteneur ou l'acteur devant avoir le livre et de placer ton livre dans inventory, sans script.
Répondre

Retourner vers « Histoires »