[youtube] Je paye le fer prix

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[youtube] Je paye le fer prix

Message par yannprada »

Bonjour !

Je voudrais vous faire partager l'idée que j'ai eu... Elle m'est venue en regardant certains épisodes du Trône de Fer, la saison 2.

Je vais vous donner le lien vers ma première vidéo, vous comprendrez mieux je pense :) (lisez la description si vous n'avez pas le temps de la regarder)

http://www.youtube.com/watch?v=rNMeT7ddWg0

N'hésitez pas à poster, ici ou en commentaire sur ma chaine, pour me donner vos retours et vos défis supplémentaires !

Enjoy :)
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [youtube] Je paye le fer prix

Message par Linvocateur »

J'ai regardé le début et j'aime bien mais ma connexion ne me permet pas de regardé ça maintenant.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Belle idée !

C'est le genre de truc qui te corse bien une partie. En plus ça peut vite devenir encore plus chaud si un équipement que tu désires est porté par une personne importante, dont la mort va changer le déroulement de certaines quêtes ou autre.

Et c'est vrai que ça allège le jeu dans le sens où t'as pas à farmer, garder tous les objets de valeurs pour ensuite les vendre, fouiller partout, économiser comme un porc pour acheter tel ou tel truc...

Pour le "pas de casque, le rp du personnage l'interdit" ton Nordique est un maniaque de la mise en pli ? :pensif: D'ailleurs pour marchevent, DTC comme on dit :mrgreen:
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yannprada »

Snurfli a écrit : Pour le "pas de casque, le rp du personnage l'interdit" ton Nordique est un maniaque de la mise en pli ? :pensif: D'ailleurs pour marchevent, DTC comme on dit :mrgreen:
Ouais j'ai fais un commentaire là-dessus plus tard dans l'aventure... Donc en gros c'est mort pour le "pas de casque" ^^ Après je peux toujours l'enlever quand j'entre en ville, en zone "safe"... mais là autant changer toute la tenue pour un truc plus citadin :)
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

J'ai pas regardé le reste des vidéos (si t'expliques ce poijnt de RP sur ton perso), c'est vraiment que ton Nordique est fan de sa coiffure ? :surprise:

Aaaaah jouer RP... C'est tellement pointilleux, peut paraître chiant mais si bon ! J'avais fait une partie RP avec une assassin vampire sur Oblivion. Toute personne me voyant en tenue d'assassin et sans mon masque devait mourir, aucun témoin oblige. Ou encore infiltration en tenue banalisée dans les endroits où les futurs assassinats devaient être commis, pour repérer les lieux. Ou vraiment respecter mes sœurs et frères et donc ne pas me servir d'eux comme nourriture facile lorsqu'ils dorment. Guuuuh... :fouet:
J'aurais dût prendre des screens d'elle... Son regard rubis (pas le rouge/rose cheum vanilla) et sa chevelure argent étaient si bô !

C'est lui mon dernier assassin en date, mais pas RP cette fois, juste pour lauler. (voir dans les images)
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yannprada »

T'as bien dû t'amuser avec ces persos ^^ Je voulais faire pareil sur Skyrim à un détail près : personne ne devait jamais me voir... sous peine de mort... mais bon, on comprend vite pourquoi je ne l'ai pas fait... aucune quête n'aurait été possible sinon !

Le truc du casque, c'est juste que je trouve ça super moche, et je voulais mettre ça dans le RP pour faire d'une pierre deux coups... mais bon... à vrai dire je le joue pas trop RP, à part ce gros défi que je me suis imposé. Ce serait drôle une série de vidéos entièrement RP où le joueur serait "acteur" en quelque sorte ^^
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Y a bien un mod qui rend les casques invisibles mais c'pour Oblivion...

Ouais ça serait drôle ! Mais 'achement fastidieux, surtout si le joueur est RP même quand il parle en faisant la vidéo... *_*
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yannprada »

*chantant d'une voix guillerette tout en découpant quelques têtes*
"Et je m'en retournerai au pays, oh ma chérie, elfette de mon coeeeuuuuurr !"

*hurle à gorge déployée en fuyant deux dragons millénaires*

*fait des commentaires cinglants sur les prix de "ces voleurs de marchands"*

[RP : OFF]
Fastidieux pour trouver l'inspiration je pense oui ^^
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Grave... J'pense qu'adopter cette forme serait plus facile, et y a moyen de faire des trucs vraiment classes avec les photos !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

La phrase étant : "Je paye le fer prix" tu explique dans la vidéo que cela consiste a n'utiliser que tout ce qui a était pris sur ceux que tu as tué, alors cela ne devrait-il pas s'écrire "Je paye le fer pris" ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »