Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les mises à jour officielles

Message par Aliens.Predator »

La mise à jours 1.5 viens de sortir ! Enfin je crois que c'est la 1.5, mais j'ai une grosse MAJ de skyrim actuellement !
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les mises à jour officielles

Message par KentinBourin »

Salut à tous j'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines, j'ai eu de grosses semaines de taf, enfin bref là n'est pas le sujet, voici un petit aperçu ma foi fort sympatique de ce que propose le patch a savoir quelques nouveaux finish moves et il y en a pour les mages et les archers également :
http://www.gameblog.fr/news/27976-skyri ... ersion-1-5

EDIT :
voilà plus en détails ce que cette MAJ nous propose :

NEW FEATURES
•New cinematic kill cameras for projectile weapons and spells
•New kill moves and animations for melee weapons
•Shadows on grass available (PC)
•Smithing skill increases now factor in the created item’s value
•Improved visual transition when going underwater
•Improved distance LOD transition for snowy landscapes

BUG FIXES
•General crash fixes and memory optimizations
•Fixed issue with Deflect Arrows perk not calculating properly
•In “A Cornered Rat,” the death of certain NPCs no longer blocks progression
•Fixed issue where Farkas would not give Companion’s quests properly
•Fixed crash when loading saves that rely on data that is no longer being loaded
•Followers sneak properly when player is sneaking
•Fixed issue with weapon racks not working properly in Proudspire Manor
•Arrows and other projectiles that were stuck in objects in the world now clean up properly
•Fixed issue where “Rescue Mission” was preventing “Taking Care of Business” from starting properly
•Fixed issue where certain NPCs would fail to become Thieves Guild fences
•Fixed issue in “Diplomatic Immunity” where killing all the guards in the Thalmor Embassy before starting the quest would break progress
•In “Hard Answers,” picking up the dwarven museum key after completing the quest, no longer restarts the quest
•Killing Viola before or after “Blood on the Ice” no longer blocks progression
•Fixed issue where Calixto would fail to die properly in “Blood on the Ice”
•In “Waking Nightmare” fixed occasional issue where Erandur would stop pathing properly
•Fixed issue where letters and notes with random encounters would appear blank
•Fixed rare issue where dialogue and shouts would improperly play
•Lydia will now offer marriage option after player purchases Breezehome in Whiterun
•Fixed issue where if player manually mined ore in Cidhna Mine, jail time would not be served
•Fixed rare issue with skills not increasing properly
•Fixed issue where the Headsman’s Axe did not gain proper buff from Barbarian perk
•In “A Night to Remember” it is no longer possible to kill Ysolda, Ennis or Senna before starting the quest
•Fixed issue with the ebony dagger having a weapon speed that was too slow
•Fixed issue with “The Wolf Queen Awakened” where backing out of a conversation with Styrr too soon would block progress
•The third level of the Limbsplitter perk now properly improves all battle axes
•Fixed a rare issue where Sanguine Rose would not work properly
•In “Tending the Flames” King Olaf’s Verse will no longer disappear from explosions
Modifié en dernier par KentinBourin le 20 mars 2012, 19:00, modifié 1 fois.
Image

Winter is coming !
nerxi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Les mises à jour officielles

Message par nerxi »

Hé hé, en voila une bonne mise à jour, de nouveaux finish move, possibilité d'épouser Lydia et correction de bug. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mises à jour officielles

Message par Sita »

Les noveaux finish moves avec une hache à deux mains sont énormes et très bourrins ! :diable:
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 377

Re: Les mises à jour officielles

Message par Jason Bourne »

Bonsoir les gens.
Je voulais vous demander (à tous ceux qui ont installé cette mise à jour) si , comme moi, vous avez ou avez eu un problème d'ombres.
Je m'explique, les ombres bougent n'importe comment, par exemple quand j'avance les ombres clignotent mais quand je recule, il n'y a pas de problème. Pire, quand je me met en 3ème personne, des ombres disparaissent et/ou apparaissent alors qu'elles n'ont rien à faire là.
Donc si vous avez une solution pour remédier à ce problème, faites le savoir s'il vous plait (peut être qu'une ou des autre(s) personnes sont dans le même cas que moi).
Je remercie d'avance la personne qui me donnera cette solution (si il y en a une bien sûr!) mais je la remercierai quand même si il n'y en a pas.
Sur ce bonne soirée à tous.
EDIT: ce n'est pas un problème de mod, ce n'est pas un problème du SKSE ni de 4GB. C'est vraiment à cause de la mise à jour.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Les mises à jour officielles

Message par Pinpux »

J'ai rien vu dans les notes concernant le CK pourtant il a un patch de 16 Mo


Skyrym version 1.5.24.0
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les mises à jour officielles

Message par maga83 »

Version 1.5 officielle dispo depuis ce matin 08 h 15...pour le jeu et le CK.

Elle m'a l'air stable pour le peu que j'ai joué.
Image
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Les mises à jour officielles

Message par Pinpux »

maga83 a écrit :Version 1.5 officielle dispo depuis ce matin 08 h 15...pour le jeu et le CK.
Arf, j'avais juste posté 11h trop tôt alors, ou je suis sur un fuseau horaire privilégié :D


Attention pour les utilisateurs du CK, le SkyrimEditor.ini est écrasé, faites une sauvegarde avant de patcher car on perd les paramètrage ajoutés et entre autre le passage en français et la possibilité de multiples masters.
arountazievjuniorbis
Confrère
Messages : 36

Re: Les mises à jour officielles

Message par arountazievjuniorbis »

maga83 a écrit : Elle m'a l'air stable pour le peu que j'ai joué.
Personnellement j'ai beaucoup de retours bureau depuis le patch. Je ne sais pas si c'est lié ...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les mises à jour officielles

Message par maga83 »

Il faut certainement attendre les mises à jour des mods, si tu en as, perso, j'ai un seul bug...

Le fast travel est impossible de Blancherive vers le Cret du forestier, retour bureau direct depuis le patch v1.5...
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »