Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
KentinBourin
Confrère

Re: Les mises à jour officielles

Message par KentinBourin »

Fenwe a écrit :Salut
Petite réapparition sur le site juste le temps de vous dire que que patch 1.3 ou pas,j'ai toujours les dragons qui tournent en l'air sans jamais attaquer !!! :pendu:
Donc pour moi, problème toujours présent: je ne peux pas débuter une nouvelle partie car le dragon d'Helgen n'attaque pas la ville ! :colère:
Je suis donc condamné à n'utiliser qu'un perso, sauf à me servir du Showracemenu avec la sauvegarde de mon premier perso.
Et encore, je ne suis pas sur de pouvoir combattre ces satanées bestioles ensuite !
as-tu des mods d'installés? car j'avais le même problème avec le dragon d'Helgen qui n'attaque pas et lorsque j'ai décoché les mods ça a marché
Image

Winter is coming !
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Nan, c'était autre chose, c'est comme ci les couleurs avaient été inversé le blanc devient noire etc.
Donc j'y voyais pas grand chose.
Image
► Afficher le texte
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Hors-sujet
Pas mal si se bug pouvait être repris pour l'ajouter en effet quand on prend trop de skooma ^^
Après pour l'alcool un effet de flou serait pas mal
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

KentinBourin a écrit :as-tu des mods d'installés? car j'avais le même problème avec le dragon d'Helgen qui n'attaque pas et lorsque j'ai décoché les mods ça a marché
Après quelques recherches, j' ai résolu le problème en supprimant le mod New Races trouvé sur Nexus qui rend les drémoras jouables.
Apparemment les dragons et les drémoras ne font pas bon ménage ! ^^
Sinon, sur ma deuxième installion, qui est resté en 1.3.7 et utilise donc Steam, j'ai eu droit aux retours Windows toutes les dix secondes par moment, surtout pendant les longues marches dans la nature !
Comme les voyages rapides sont totalement bannis chez moi pour cause d’irréalisme, j'ai cherché une solution, et j'ai installé le mod 4Gb exe trouvé sur Nexus.Depuis je n'ai pas eu un seul Ctd.
Je ne dis pas que ça marchera chez tout le monde (avec Bethesda on a toujours des surprises) mais chez moi, c'est miraculeux !!!
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Il y a eu quoi de neuf pour la dernière mise à jour 1.3.10.0 ?

Edit : J'ai remarqué que les accents étaient revenus !!
Modifié en dernier par mogster44 le 21 déc. 2011, 14:04, modifié 1 fois.
Image
► Afficher le texte
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

une prise en charge des 4gb de mémoire vive, en somme "en théorie" le jeu va pouvoir utiliser 4gb de mémoire vive tout seul, mais bon personnellement puisque l'exe de slyrim4gb fonctionne parfaitement même avec le patch je garde, par contre pour ceux utilisant obse pensez à faire la mis à jour d'obse, ils ont mis la nouvelle version en ligne cette nuit.
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

skse non?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Euh oui, pardon, je devais avoir la tête encore un peu dans le brouillard...
Adieu Yu Qi...

Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Normale que j'ai maintenant le droit à un magnifique message d'erreur pour Skyrim après la MaJ ?

Ça me dit :
Your game version is NOT supported, supported patches:
1.1.21.0(31oct11),1.1.21.0ceg(18nov11),1.1.21.0ru(10nov11),
1.2.12.0(30nov11),1.3.7.0(06dec11)

Je précise que je lance bien le jeu via l'executable normale et non le 4Gb qui est maintenant obsolète...

:pleure: Ne serait-je jamais en paix ? :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Moi je lance le jeu avec le 4GB (Steam hors connexion) et il y a au moins 12 heures que je n'ai pas rencontré de textures manquantes et que je n'ai pas eu un seul retour/bureau ... Je ne vois pas pourquoi tu parles du patch 4GB comme étant obsolète?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »