The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

jello44 a écrit :Le jeu en lui-même me semble un peu trop facile (je joue en mode normal)
Ouip, les première heures, en pure mage, je pensais ça aussi : un sort de soin dans une main et un sort de destruction dans l'autre, c'était tout ce qui m'était utile, et encore le soin pas trop...

Puis je me suis prit le premier dragon dans la figure, mes potions ont fondues, et après j'ai retrouvé le coté "trop facile" sur les combats suivant, je m'étais dit que ce dragon était une exception...

Jusqu'à ce que je me prenne trois drémoras dans la figure, que je sois tombée dans un nid de sorcières accompagnées d'une Harfreuse ou des groupes de nécromanciens qui se ressuscitaient les uns les autres, et d'autres trucs dans le genre...

En fait la difficulté est très inégale, comme le dit Prechan, en Normal pas mal de passages sont d'une relative promenade de santé (avec des combats ennuyeux à mourir) mais d'autres, oh mon dieu...!
C'est assez agréable donc, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile dans sa globalité, il y a du très simple et du très dur...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Prechan »

Pareil que toi Shadow, le truc c'est que, dans Oblivion, je passais dans un donjon (hormis le fait que la plupart n'avait aucun intérêt), je savais que j'aurais très peu de mal à tout nettoyer.
Là, je troue une grotte au sud de la Gorge du Monde, je rentre dedans, un assistant vampire, je me dis : "Cool enfin des vampires !"

Je le tue comme n'importe quel bandit, ensuite j'avance, et là je tombe sur un Vampire qui me pompe ma vie tout en m'envoyant des éclairs. Je me suis retrouvé 3 fois au tapis, je suis partis ! ^^

Pareil dans un Tertre (pas le "premier"), j'arrive dans une salle, pouf, la grille se referme derrière moi, et les sarcophages s'ouvrent au fur et à mesure que je détruis les autres morts-vivants pour finir en apothéose avec un mini-boss qui possède le Thu'um, juste grisant, exaltant et complètement immersif ! Et j'ai dû recommencer 4 fois ! (Je joue en difficile donc pour ceux qui viennent d'arriver ! ;) )

Les donjons sont de vrais perles pour ce que j'en ai vus !
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Plumétoile »

[mode "45 % des 2Go de mise à jour]
Vous me faites baver bande de saligôôôô
[/mode "45 % des 2Go de mise à jour]
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Yu Qi »

Bonne chance Plumétoile.
Image
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

Prechan a écrit :Je le tue comme n'importe quel bandit, ensuite j'avance, et là je tombe sur un Vampire qui me pompe ma vie tout en m'envoyant des éclairs. Je me suis retrouvé 3 fois au tapis, je suis partis ! ^^
Hi hi, cette caverne, je te conseille de la faire, il y a une jolie quête dedans...
Enfin moi c'est un chien qui m'y a conduite, pas n'importe quel chien bien entendu, un bien connu dans la série...!

Du coup, je me demande comment ça se passe s'y on va sans le toutou... ^^

Enfin grâce à cette caverne je vais en profiter pour tester le vampirisme...
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Menthiet »

Moi j'ai bien aimer l'interface ça change de celui des autres elder's sroll (enfin de celui de oblivion et morrowind ) et ça rajoute un peu de réalisme, et pis quand on dit que ça fait trop console heu .... regarder l'interface d'assasin's creed sur PC vous verrez un mauvais portage console-Pc.
Sinon je trouve la durée de vie énorme comparé a Oblivion je viens de passer 27 heures sur Skyrim et j'ai pas commencer la quête principale.
Et pis la difficulté me fait beaucoup penser a morrowind; d’ailleurs le jeux en lui même me fait beaucoup penser a morrowind.
Et enfin coté graphisme je le trouve quand même appréciable , d'autant que avec la configuration minimale requise on ne lague pas contrairement a beucoup d'autre jeux.
Bon ben voila je suis juste venu donné mon avis et je retourne campé au pays des dragons.
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Prechan »

Ah, vais-je attendre d'avoir la quête alors ! :pensif:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Esteban »

A l'intention de Shadow, Prechan et les autres :
► Afficher le texte
Juste la petite phrase sur le chien >.<
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Winterfell »

Première rencontre à distance avec des géants et les mammouths. Rien que de les voir, j'ai vibré. Oo J'attend de voir un dragon arriver à l'improviste :D J'étais très critique mais je suis conquis par l'ambiance bien plus épique sans trop en faire. Et le bruit du vent glacé woah Oo

Un peu gêné par les musiques morrowindiennes. Morrowind c'est Morrowind !
Winter is coming.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Prechan »

Tu sais Esteban, on est tous autant spoilé que toi hein, sauf que j'ai pris du temps à comprendre pour le chien, si j'ai bien compris ! :D
Donc râle pas ! La seule différence, c'est qu'on a Skyrim :D

(PS : T'aurais pu prévoir le coup depuis 5 ans non ? :siffle:)
Répondre

Retourner vers « Histoires »