The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
J-1 ! (Pour ceux qui n'ont pas plus de chance que les autres)
Bah prend un VPN Australien (entre 1 et 3euro pour tester et tu peux même te faire rembourser chez certain) si tu veux jouer a 14h...on peut en parler ou c'est taboo ?
Mais c'est quoi tous ces gens qui ne savent plus attendre ! L'atttente fait partie du bonheur ! =)
Oui mais les TES sont régis par des lois métaphysique différentes... : )
Vous aller finir par me rendre impatient à tressauter comme ça comme de puces. Un comble, moi qui ne tombe jamais dans ce genre de travers. Tsss où est passé ma philosophie zen 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je Plussoie Malhuin sur ce coup. Je suis quelqu'un de très calme habituellement, bah la on peut dire que je tressaute comme une puce.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Cela se voit Golem, * suis des yeux la pièce de monnaie* arrête de jouer avec cette pièce, cela m'énerve ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
"Déjà un gros bug sur la version 360. Le jeu une fois installé charge pour beaucoup d'éléments dont les persos des textures basse déf au lieu des haute déf prévues. Le problème n'est pas présent lorsque l'on joue depuis le lecteur. Donc soit on joue avec de belles textures mais un bruit de réacteur dans la pièce, soit avec des textures pauvres en silence. Aucun problème sur PS3."
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Il parait qu'à minuit le jeu sera débloqué 

J'ai vu que Bethesda allait mettre sur PS store des mods c'est vrai ou pas ?
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."