Hum... ça ne te dérange pas que quand tu vas prier à la statue de Shéogorath dans Oblivion, tu n'as aucune voix...?Lord DagoBert a écrit :Je n'ai jamais joué avec le PNO, que ce soit pour Morrowind,Oblivion ou Fallout, et je n'ai jamais eu de problème de quêtes ou dialogues (ou autres trucs corrigés par le PNO).
Si le PNOO Goty restaure dans les environs de 1200 fichiers de doublages, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Puis Morrowind sans pnog, il faut être courageux, vu comment ce jeu est un véritable nid à bugs, bien plus que les autres...
Puis comme le dit Tenzaku, on restaure ce qui a été tronqué avant la sortie du jeu quand c'est facilement faisable, ou tronqué n'importe comment...
Il y a une ou deux version du pnog par exemple, je me suis amusée à écrire plusieurs centaines de dialogues, des Hello des marchands, on trouvait les doublages dans les fichiers du jeu, mais n'étaient jamais utilisés, seuls les dunmers hommes et une autre race les avaient d'implémentés... Cette version a donc réintroduit *tout* ces Hello...
De même, Vivec, Yagrum, une liche dans Tribunal et plusieurs créatures de la sixième maison avaient des Hello inutilisés, qui ont été remis...
Finalement je me suis amusée à remettre dans l'ordre les "dernières rumeurs", "petits conseils", "petits secrets", car dans l'ordre tel que présent dans le jeu de base, beaucoup ne sont jamais dites, notamment les rumeurs de Balmora et de Vivec, très peu étaient accessibles...
Puis après ça, je me suis encore amusée à reformuler plusieurs répliques car il se trouvait que pas mal de sujets "de background" n'étaient pas accessible, leur AddTopic n'étant jamais fait, et il n'y avait jamais d'hyperlien vers eux, une petite liste...
Aussi, on rattrape quelques inepties de la part des patch officiels...
Je ne parle pas des embranchements de quêtes qui étaient passés à la trappe pour raison X ou Y...
Dans FNV aussi, pas mal de recettes (tomahawk, bombe incendiaire, gantelet de mante ou de griffemort par exemple) n'étaient pas disponibles ou des perks (comme Âme d'enfant... bien que sous-utilisée dans le jeu vu le manque d'enfant, neuf fois pour être exacte)...
C'est une liste de ces restaurations qui est loin d'être exhaustive...
Tout ceci, effectivement, tu ne le vois pas dans ton jeu actuel...
La restauration de contenu, ça doit faire un bon quart des modifications apportées par les PNO quand celui-ci est mature... Le reste, c'est la correction de bugs ou de la traduction (de plus en plus affreuse au demeurant...)
Je peux comprendre que l'on soit réticent à installer les PNO quand le jeu est toujours en évolution (pour FNV), car à chaque nouveau patch officiel il y a des conflits et tout et tout...
Autant, quand le jeu est bien stabilisé, je ne comprend pas pourquoi on s'en passerait, à moins d'avoir des problèmes avec, et là on aimerait bien savoir lesquels...