The Elder Scrolls V: Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Peut-être qu'un forgeron pourra(s) fusionner 2 armures, ou bien extraire des parties de certaines pour les reposer sur d'autres (vu que Bethesda avait fait l'experience avec la customisation des armes dans FNV et des apports sur les armures avec Honest Hearts) peut-être ont-ils envie de renouvel(l)er l'expérience sur Skyrim ...
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : :
Raison : :
Let's Burn those who think I was Joking .
Oui, c'est secondaire c'est ce que je disais.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Oui Tenzaku, pas besoin d'enterrer Skyrim alors qu'il est pas encore sorti. Personnellement, j'attends beaucoup de la dimension épique de Skyrim, qui était très peu présente dans Morrowind et Oblivion.
Pour Morrowind, la dominante était l'exotisme, les sensations qu'on éprouve dans une province reculée et mystérieuse avec des habitants xénophobes (hey, outlander
), ça avait un style bien particulier. Dans Oblivion, c'était plus neutre, il n'y avait pas de notion première dans cette partie cosmopolite de Tamriel que le jeu mettait en scène. Dans Skyrim, on aura de la grande musique, des panoramas soignés et une histoire apparemment bien chargée.
Même si je déplore l'appauvrissement du gameplay (qui ne se résume pas à un problème d'armure
), je pense que ce nouveau jeu aura sa place dans la lignée avec des éléments neufs et prometteurs 
Pour Morrowind, la dominante était l'exotisme, les sensations qu'on éprouve dans une province reculée et mystérieuse avec des habitants xénophobes (hey, outlander

Même si je déplore l'appauvrissement du gameplay (qui ne se résume pas à un problème d'armure

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Bonjour,
@bientôt.
Le plaisir de découvrir un nouveau jeu et un TES qui plus est, c'est aussi ça l'intérêt. Personnellement, je pense qu'aucun jeu n'est parfait car aucun ne peut satisfaire tout le monde en même temps. Chacun y trouvera des choses à redire selon ses goûts, ses attentes et ses aspirations. Néanmoins on peut considérer un autre intérêt de ces jeux: la création de communauté(s) comme la "Confrérie des traducteurs" permet d'apporter à chacun les moyens d'en faire "son" jeu. Alors seulement il devient "parfait"
.

Maintenant, c'est vrai que les développeurs ont du remarqué l'engouement des joueurs pour le modding et peut-être le prennent-il en compte pour proposer des jeux partiellement terminés mais bon, c'est un autre débat.
Je reste, tout de même, impatient de découvrir ce nouvel opus.@bientôt.
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Ça serait bien qu'on puisse avoir le CS avant la sortie du jeu 
Mais je rêve

Mais je rêve

Les jeux "pas terminés", c'est la marque de fabrique de Bethesda...et ce n'est sûrement pas en pensant aux moddeurs mais plutôt par un souci d'économie (pas de béta test).AlKira a écrit :Maintenant, c'est vrai que les développeurs ont du remarqué l'engouement des joueurs pour le modding et peut-être le prennent-il en compte pour proposer des jeux partiellement terminés mais bon, c'est un autre débat.[/align]
Gageons que Skyrim, n’échappera pas à la règle...
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;

Oui, c'est bien ce que je dis: nous sommes les bêtas testeurs malgré nousmaga83 a écrit :ce n'est sûrement pas en pensant aux moddeurs mais plutôt par un souci d'économie (pas de béta test).

@bientôt.
En même temps on est privilégié(s), je connais certaines personnes qui jouent sans mods!
personnellement je pense que tout bon jeu(x) se doit d'être moddé, j'attends d'ailleurs avec impatience la version finale de l'ascension du fléau, un mod qui promet! 

Modifié en dernier par yvain le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
AAAAAAAHHHHHHHHH, bref cela résume mon sentiment quant à la news pré(s)citée.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Il faut faire au minimum 2 fois un jeu : une fois sans les mods pour voir qu'est-ce qu'il a dans le ventre, et une deuxième fois avec les mods pour encore plus s'éclater. C'est ce que j'ai fait pour Oblivion, Fallout 3 et New Vegas.yvain a écrit :En même temps on est privilégié(s), je connais certaines personnes qui jouent sans mods!personnellement je pense que tout bon jeu(x) se doit d'être moddé, j'attends d'ailleurs avec impatience la version finale de l'ascension du fléau, un mod qui promet!

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012