The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par aventurier12 »

Ouais vive DOFUS, :calin:

une petite vidéo, au début ces c'est presque la même chose que la vidéo qu'il y a quelques pages en arrière, mes mais après on voit plus de ce magnifique jeu, je vous laisse dégust(é)er (14min de gameplay)

:merci: :merci:

un mot: MAGNIFIQUE
Modifié en dernier par aventurier12 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Dragon qui dort, piège en or
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Prechan avait déjà mis cette vidéo (page 73 ou 72 du sujet). Mais effectivement, on y voit beaucoup plus de choses que dans l'autre.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Ben l'interface, je sais pas, je la trouve pas trop mal. En fait j'ai un problème, je n'arrive pas trop à voir en quoi elle est consolisée, je me suis bien rendu compte en jouant à Obli (clavier qwerty) que l'interface n'était PAS DU TOUT ADAPTEE au PC (quand je repense à la carte vanilla... *vomi* ) mais là, je la trouve plutôt sympa, avec les items à voir en 3d et tout...

Expliquez moi :hap:
Modifié en dernier par derilorn le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Gribouilli
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors perso, la map ne me dérange pas plus que ça (tant quelle est bien faite.) mais par contre l'interface est faite pour être joué avec un pad et par contre dans oblivion tu peut toujours réassigner les touches l'interface restant quant à elle supportable mais ça, ce qu'ils ont fait là mais c'est innommable.
Adieu Yu Qi...

Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Prechan a écrit :J'avoue que lire ça me dégoûte. Tellement les TES sont bons quoi...mais ce ne sont pas les consoles qui leurs donnent ou leurs ont donné(s) leur lettres de noblesse, mais bien le PC et le Modding... TSsss
Peut-être que justement Bethesda a privilégié les consoles parce qu'ils savaient que les joueurs PC pourraient modifier l'interface si ça leur faisait plaisir :ange:

Elle est-y pas bonne mon idée??? :top:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Les versions console sont moins piratées que les versions pc donc ça leur rapporte plus.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

N’exagérons pas non plus, est-ce que c'est de notre faute à nous pauvres joueurs si leurs jeux sont chères chers et que cela pousse au piratage?
Et puis bon Grande inquisitrice, les dev's et bethesda pourraient également penser qu'ils sont là pour faire plaisir au joueur et qu'il serait bien de faire une interface au minimum mixte.
Ah qu'il est loin le slogan d'interplay, (for gamers by gamers).
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Les versions console sont moins piratées car les Consoleux n'arrivent pas à le faire, trop compliqué pour eux, ceux qui savent pirater sur console connaissent un minimum le PC (c'est sûr(e) que le mec qui connait que Facebook il arrivera(s) jamais à faire la différence entre un fichier iso et un fichier rar) .
Si les consoleux étaient plus compétents (la preuve les devs ne mettent pas de possibilités de changements des configurations [commandes/graphiques/audio] et leurs mâchent le travail) on peut être sûr(e)s qu'on aurait beaucoup plus de jeux console piratés .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Aah ,j'avais jamais vu ça comme ça mais c'est que c'est pas bête pétard de non d'un chien, benjiman11 tu es un génie visionnaire de demain .
Moi je dis benjiman11 président (Oubliez tout de suite ce que je viens de dire, je suis fatigué et je dis n'importe quoi).
Donc en gros il faut que l'on rende(nt) les joueurs de console plus intelligents pour qu'ils puissent pirater les jeux et que la concurrence PC/CONSOLE soit moins rude!
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Je suis tellement intelligent que je n'ai même pas remarqué que c'est ironique ...
Il ne faut PAS rendre les joueurs consoles plus intelligents, on va prendre la réciproque à ce que tu as dit et on va rendre les joueurs PC plus bêtes, cela coûterait moins cher ...
Et je n'ai pas dit "intelligent" mais "compétent" ,ce qui est différent ,tu peux avoir un gars de Q.I. 196 et qui ne sait pas modder .
Je ne cherche pas à diminuer la concurrence PC/Console, juste à limiter les privilèges donnés à telle ou telle console (ce qui ,je l'avoue, est une forme de limitation de la concurrence), puisque les clichés dénoncent que le plus gros avantage qu'un joueur PC peut puisse avoir c'est de pouvoir pirater un jeu facilement .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Histoires »