The Elder Scrolls V: Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Ouais ben là t'attaque en Justice bethesda et tu gagne 5 Millions de Dollars ,de quoi consoler ton enfant 

Let's Burn those who think I was Joking .
Ça c'est pas bête
et puis au pire avec un nom comme ca tu le fais changer

soit je suis beubeu soit c'est une très bonne nouvelle: "First in-game video tomorrow!" Voila ce qui est écrit sur le facebook de skyrim!
(pour ceux qui ont un très faible niveau d'anglais ca veux dire 1ere video en jeu demain)

- Faramir 2b
- Confrère
Ce sera plus précisément une vidéo de gameplay 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
ben en même temps si c'est in-game c'est gameplay c'est la même chose (enfin presque), mais c'est bien de préciser pour ceux qui ne savent pas 

- Leonius Percius
- Confrère
Je lance un défi !
Ne pas regardé cet vidéo !!! Celui qui ne la regarde pas auras droit à un bisous baveux

Ne pas regardé cet vidéo !!! Celui qui ne la regarde pas auras droit à un bisous baveux

Ouah ! Dire que je vais devoir la regarder en 3G sur mon iPhone. Snif 

je veux bien si on me donne une machine a voyager dans le temps pour l'acheter et revenir
et si vous êtes gentil je vous en donne 

- Faramir 2b
- Confrère
Nom de Zeus , Marty !! Ne fais pas ça !!
Tu vas créer un trouble du continuum espace-temps et alors Skyrim sera une grosse daubasse bourrée de bugs
( et ton fils se fera appeler Tiber Septim )
PS: dans une vidéo "in-game" le gars pourrait simplement se promener dans la world-map alors qu'une vidéo de "gameplay" viserait à montrer le système de combat ou de magie.
Tu vas créer un trouble du continuum espace-temps et alors Skyrim sera une grosse daubasse bourrée de bugs

PS: dans une vidéo "in-game" le gars pourrait simplement se promener dans la world-map alors qu'une vidéo de "gameplay" viserait à montrer le système de combat ou de magie.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix