The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
benjiman11
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par benjiman11 »

Ouais ben là t'attaque en Justice bethesda et tu gagne 5 Millions de Dollars ,de quoi consoler ton enfant :D
Let's Burn those who think I was Joking .
xavzzz
Confrère

Message par xavzzz »

Ça c'est pas bête :diable: et puis au pire avec un nom comme ca tu le fais changer
xavzzz
Confrère

Message par xavzzz »

soit je suis beubeu soit c'est une très bonne nouvelle: "First in-game video tomorrow!" Voila ce qui est écrit sur le facebook de skyrim! :grimace: :surprise: :surprise: :surprise: (pour ceux qui ont un très faible niveau d'anglais ca veux dire 1ere video en jeu demain)
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Cool mais je pourrais pas le voir avant vendredi matin sniff :(
Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Ce sera plus précisément une vidéo de gameplay ;)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
xavzzz
Confrère

Message par xavzzz »

ben en même temps si c'est in-game c'est gameplay c'est la même chose (enfin presque), mais c'est bien de préciser pour ceux qui ne savent pas :top:
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Je lance un défi !

Ne pas regardé cet vidéo !!! Celui qui ne la regarde pas auras droit à un bisous baveux
:langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ouah ! Dire que je vais devoir la regarder en 3G sur mon iPhone. Snif ^^
xavzzz
Confrère

Message par xavzzz »

je veux bien si on me donne une machine a voyager dans le temps pour l'acheter et revenir :P et si vous êtes gentil je vous en donne :hehe:
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Nom de Zeus , Marty !! Ne fais pas ça !!

Tu vas créer un trouble du continuum espace-temps et alors Skyrim sera une grosse daubasse bourrée de bugs :surprise: ( et ton fils se fera appeler Tiber Septim )

PS: dans une vidéo "in-game" le gars pourrait simplement se promener dans la world-map alors qu'une vidéo de "gameplay" viserait à montrer le système de combat ou de magie.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Répondre

Retourner vers « Histoires »