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Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 10:15
par Inny
Cette capture d'écran, que je vous invite à voir en taille réelle plutôt qu'avec les miniatures du forum, en dit long.
http://hiryu.deadendthrills.com/wp-cont ... -43-34.jpg
OBGE + Liquid Water + God Rays + divers shaders et une tonne de mods graphiques.
Résolution de 2160p.

Nouvelles images :
Image
Image

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 10:19
par Oaristys
Je crois que tu veux rendre fous ceux qui ont des cartes graphiques préhistoriques :pleure: C'est magnifique !

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 12:28
par Maxion
Allez dans image sur Nexus y a vraiment de quoi rendre jaloux... (http://www.tesnexus.com/imageshare/)
Mais bon moi je suis pas trop dessus avec ma config actuelle :langue3:

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 13:23
par Paneb
:pleure:
*part compter ses sous pour un nouvel ordi*


*A fini*

:pendu:

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 15:07
par Inny
Lien mis à jour, cette fois c'est vraiment l'image en 2160... ce que vous aviez vu n'était qu'une preview. Zoomez sur la branche... :D

Edit : nouvelle image, en 1080p.

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 18:24
par Amako
Qui arrive à faire tourner ça aussi ?

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 18:33
par A .
Ceux qui ont deux cartes graphiques, ou une très grosse (carte). Maintenant, reste à savoir si ils jouent vraiment comme ça ... parce qu'entre faire un screen shot avec tout au max sans bouger, et batailler en foret contre 4 mages à côté d'une porte d'oblivion, il y a une différence ...

Cela dit il faudrait que je vois jusqu'où je peux monter au maximum avec ma configuration, mais j'ai déjà de léger freeze (avec tout au max, l’antialiasing géré par la carte et repoussé au delà de la limite du moteur graphique, le QTP3 et d'autres mods graphiques).

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 25 juil. 2011, 20:58
par Maxion
Je joue avec tout a fond et plusieurs mods qui repousse les limite du graphisme maximum de base, et parfois cela donne des effet assez cool.
Seul problème et qu'il arrive parfois que je freeze mais pas trop a me plaindre de ma config' je verrais pour poster deux trois images.

Et t'en que j'y suis tenez voila un mods graphique que j'utilise assez cool souvent utilisé pour les screen d'ailleurs :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33406
Il rend flou les zone sur les quelles notre perso ne se concentre pas, concrètement en screen sa fait assez bien ressortir le personnage :classe:

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 26 juil. 2011, 14:58
par Knight-Kalash
Hum, très jolie j'ai le même mais avec de meilleur distant LOD... Mais magnifique ta config pour le godrays ! :P

Moi j'ai AMD catalyst qui permet comme pour divers autre programme pour GeForce, permet de forcé du Filtrage anisotrope X16 et de la tésséllation X64. Mais si tu met cela + du AA tu va freez a mort malgré que tu est une grosse config'.

Re: Oblivion, aujourd'hi

Posté : 26 juil. 2011, 23:58
par Maxion
Bo, de toute façon je cherche le bon équilibrage perf/esthet (comme tout le monde non ? :pensif:) et je crois l'avoir trouvé, allez voir mon album photo sinon ;)