Coup de gueule

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Revak Arahn
Confrère
Messages : 38

Re: Coup de gueule

Message par Revak Arahn »

Dites, on peut pas signaler des agissements de ce genre à Bethesda?
Histoire de le faire payer, lui aussi :P ...
Non, parce que ça c'est quand même fort, le jeu lui-même, d'occasion, je l'ai acheté 9€ -_-... (et j'ai installé les mods officiels grâce au jeu d'un ami, donc gratuitement).
Et tout ça pour modifier les vampires, donc? Quelqu'un à déjà payé pour ça?
Modifié en dernier par Revak Arahn le 11 nov. 2010, 00:37, modifié 1 fois.
J'ai mangé vos frites.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Coup de gueule

Message par Karaiq »

Warez ? What does it mean ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

Warez

Sinon pour Bethesda: Ils sont déjà au courant. La mention de "Unholy Darkness" sur les forums Bethesda mène à la clôture des topics.
La preuve ici

Mais comme Beth joue la carte du mépris silencieux il reste plutôt libre.
(d'ailleurs il a souvent indiqué aux gens de le contacter par MP car discuter d'argent sur le forum Bethsoft est interdit et pourrait mener au ban (tout le monde réagissant vivement pour protéger Madmole et son mod)
En fait il devrait faire une secte, il a les compétences requises...
Et tout ça pour modifier les vampires, donc?
C'est un peu plus compliqué que cela, le mod est très bon (je crois) et plutôt "profond" (c'est pas un tout petit mod)... Mais oui il ne vise que ceux qui veulent jouer des vampires.
Quelqu'un à déjà payé pour ça?
Selon mes comptes au moins 8 Beta-testeurs... A 20 $ la Beta ça fait 160$ de bénéfices minimum (la création de mods n'ayant pas de coût contrairement à celle des DLC/expansions/jeux officiels)

N'hésitez pas à court-circuiter son commerce si l'occasion se présente, rien qu'en parlant ici ou distribuant le mod gratuitement. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Coup de gueule

Message par Sita »

Je vais l'uploader sur mon compte megaupload dans la journée. [Hier logiquement mais avec ces putains de trains je suis rentré très tard et trop fatigué pour].
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

J'ai un peu essayé le mod... Et je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça...
Regardez, la liste des pouvoirs "Unholy" et celle des pouvoirs "Kyoshi":

Unholy:
► Afficher le texte
Kyoshi:
► Afficher le texte
Pour l'innovation (en terme de gameplay) c'est tout de même mitigé (jusqu'à pomper les noms eux-même quoi...).

Edit: un peu d'indulgence... Il y a tout de même les meilleures idées de Starx et Kyoshi. En revanche il lui faudrait apprendre à faire des mods (deux races impériales? une race "rogue" qui n'est pas prévue pour l'utilisation? Le tout en jouable?) et des personnages correctement fichus (le "père" a franchement des graves déformations...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Coup de gueule

Message par Sita »

A vrai dire je l'utilise depuis quelques temps (Madmole m'avait même envoyé un mail ainsi qu'a tout ses "fans" pour m'avertir de la disponibilité du mod) et il y a quelques options sympa... comme par exemple la possibilité d'offrir le don noir à certains PNJs...
Après les rares quêtes sont pas spécialement super mais assez adulte quand au fait d'avoir des nouvelles races jouables, la propreté ce n'est pas son truc et il y a pleins de mods comme cela comme Return of the shadows (corrigé dans la dernière version).
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

Oui quelques ajouts sympa. Par exemple le fait de pouvoir être "infecté" dés le départ, simpliste et tout bête mais confortable. Par contre il y a pas à dire... le "maker" est vraiment abominablement fait.
Sinon tu as trouvé "Mad mole" dans le mod? :P (les cheveux qu'il a... C'est impressionnant !)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Coup de gueule

Message par Sita »

En même temps c'est dur de le rater, si besoin je lui ferrai une nouvelle coupe avec DR !
Avatar du membre
Revak Arahn
Confrère
Messages : 38

Re: Coup de gueule

Message par Revak Arahn »

Par exemple le fait de pouvoir être "infecté" dés le départ
Commencement alternatif permet de choisir des maladies de départ, dont le vampirisme. Après, j'ai jamais essayé, le vampirisme, c'est pas mon truc -_-...

Et Bethesda se laisse faire tranquillement, même pas une... "prévention", rien?
Madmole m'avait même envoyé un mail ainsi qu'a tout ses "fans" pour m'avertir de la disponibilité du mod
ça, par contre, ça m'énerve...
J'ai mangé vos frites.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

Et Bethesda se laisse faire tranquillement, même pas une... "prévention", rien?
Déjà répondu...

Je viens de jeter un oeil aux scripts... Je retire ce que j'ai dis concernant le plagiat de Kyoshi... En fait ce sont directement les scripts de Kyoshi (avec son extension et tout)... Ce n'est donc pas du plagiat mais plutôt du vol (même pas crédité...)

Avertissement:
Si vous souhaitez désinstaller ce mod (il n'y a pas de "désinstallation" dans le readme...) il vous faudra taper un code dans la console:
set vampire.buninstall mod to 1

Vous devriez avoir un pop-up indiquant que le mod de Kyoshi est correctement désinstallé (no comment...) et que vous devez sauvegarder puis supprimer l'esp de votre folder pour une désinstallation complète.
Cela permet de réinitialiser les valeurs de vampirisme et retourner à un vampirisme "vanilla", donc ne pas avoir de bug une fois l'esp supprimé ou le mod décoché.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »