Comment lire le readme d'un omod?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion Mod Manager

Message par malhuin »

J'ai cassé mon CD d'Oblivion et j'ai été obligé d'acheter une version GOTY sans CD d'OBlivion. Seulement, je n'arrive pas à installer OBMM, ni OBSE. Quelqu'un pourrait m'aider ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sita »

Gné ? C'est une version steam...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion Mod Manager

Message par malhuin »

Non, c'est une version sans CD, je l'ai acheté sur Gamesload (cela fait deux CD que je casse, j'en ai marre) mais pas une version Steam. Mon problème est que l'installation automatique d'OBMM doit être chargé dans le dossier "Oblivion" pour fonctionner et que mon dossier s'appelle "Oblivion-GOTY". Lorsque je modifie le répertoire de destination, j'ai un message d'erreur. J'essayerais de charger la version manuelle et de la mettre dans "Oblivion-GOTY".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sita »

C'est étrange. Il me semble qu'il existe une version 'portable'. Sinon essaye de renommer ton dossier de jeu... [Je sens que tu vas en chier pour Nehrim et mTES4]
Avatar du membre
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 51

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Valerian »

Bonjour, j'ai un problème le logiciel refuse de s'installé. Je possède le jeu en version 'steam' ('The Elder Scrolls IV: Oblivion® Game of the Year Edition Deluxe' )
J'ai le message suivant : "Oblivion Mod Manager must be installed To Oblivions installation directory"
Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message, j'ai essayé de déplacer les fichiers d'installation dans le dossier d'Oblivion mais, sa ne marche toujours pas..

Avez vous une solution ? merci d'avance

edit : Je suis sur Windows 7 et j'ai aussi essayé de lancé en "administrateur" et en "Windows xp service pack 3"
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sinerion »

J'ai changé d'ordinateur et je rencontre le même problème (j'ai le GOTY d'Oblivion par Steam le tout sous Windows 7), quelqu'un peut m'aider ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sita »

Alors lors de l'installation d'OBMM il faut que tu modifies le chemin de l'installtion par
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\oblivion, mais bon je présume, j'ai pas de version steam.
Donc en gros c'est presque le meême endroit où tu installes tes mods.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sinerion »

C'est ce que j'ai fait une dizaine de fois et là je réessaie et... Ça marche... :pensif: :pensif: :bye: :pendu:

Merci Kaos !
Lokthar
Confrère
Messages : 8

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Lokthar »

J'ai aussi un problème avec Steam
J'ai downloader OBMM et OBSE, mais j'arrive pas a lancer le laucher...

Ils dissent un truc à propos de cocher une option dans nos préférences sur Steam, je le fait mais sa ne fonctionne pas plus. Résultat, je peux pas utiliser le 3/4 de mes mods... Je regrette presque de l'avoir acheter. Le forum steam où j'aurais pu demander de l'aide est entièrement en anglais et j'y comprend rien...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Mod Manager

Message par Sita »

Donne nous le message pour que l'on puisse éventuellement essayer de comprendre/regarder.
Répondre

Retourner vers « Histoires »