Page 9 sur 12
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 19:45
par Transfable
ah ok merci
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 19:59
par T!TER
Évite les doubles posts STP.
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:26
par Transfable
Oui d'accord. Mais euh... Je suis
à nouveau bloqu
é '. Dans le dernier tutoriel, c'est marqu
é :
"4. Le mod apparaît dans la liste centrale précédé d'un carré vert s'il n'y a pas de conflit détecté."
mais quand je met
s le logiciel, la colonne du milieu est vide et je comprend
s pas
pourquoi pk. Vous pouvez m'aide
r ?
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:30
par T!TER
La colonne du milieu ne sert que pour des mods spéciaux, qui s'installent automatiquement avec OBMM.
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:33
par Transfable
ok. Et je fais comment pour savoir si le mod marche ou pas?
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:52
par T!TER
Tu le coche
s, puis tu joue
s.
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:58
par Transfable
d'accord mais je fais comment pour cocher un mod qu'est pas visible dans les colonnes?
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 20:59
par T!TER
???????
Si t'installes un mod normalement, tu devrais voir un nouveau mod dans la colonne complètement à gauche. Coche-le et joue !
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 21:20
par Transfable
pour extraire le fichier compresser. Faut bien faire clique droit, aller sur 7-zip puis extraire les fichiers et enfin extraire vers: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obmm\mods\(le truc télécharger)\
Re: Tutoriel
Posté : 23 juin 2010, 21:34
par Transfable
Je comprends pas. La seule chose que j'ai pas faite comme il faut c'est d'avoir téléchargé obse 18 à la place de obse 17 puisque que le lien pour ce logiciel ne marche pas.