Page 9 sur 12

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 19:45
par Transfable
ah ok merci ^^

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 19:59
par T!TER
Évite les doubles posts STP. ^^

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:26
par Transfable
Oui d'accord. Mais euh... Je suis à nouveau bloqué ^^'. Dans le dernier tutoriel, c'est marqué :
"4. Le mod apparaît dans la liste centrale précédé d'un carré vert s'il n'y a pas de conflit détecté."
mais quand je mets le logiciel, la colonne du milieu est vide et je comprends pas pourquoi pk. Vous pouvez m'aider ?

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:30
par T!TER
La colonne du milieu ne sert que pour des mods spéciaux, qui s'installent automatiquement avec OBMM. ;)

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:33
par Transfable
ok. Et je fais comment pour savoir si le mod marche ou pas?

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:52
par T!TER
Tu le coches, puis tu joues. ^^

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:58
par Transfable
d'accord mais je fais comment pour cocher un mod qu'est pas visible dans les colonnes?

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 20:59
par T!TER
???????
Si t'installes un mod normalement, tu devrais voir un nouveau mod dans la colonne complètement à gauche. Coche-le et joue ! ^^

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 21:20
par Transfable
pour extraire le fichier compresser. Faut bien faire clique droit, aller sur 7-zip puis extraire les fichiers et enfin extraire vers: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obmm\mods\(le truc télécharger)\

Re: Tutoriel

Posté : 23 juin 2010, 21:34
par Transfable
Je comprends pas. La seule chose que j'ai pas faite comme il faut c'est d'avoir téléchargé obse 18 à la place de obse 17 puisque que le lien pour ce logiciel ne marche pas.