Comment lire le readme d'un omod?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: OBMM et WINE (Linux)

Message par T!TER »

Il me semble qu'on peut décompresser les .omod comme si c'était une archive non ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBMM et WINE (Linux)

Message par apdji »

Oui mais pour ça il faudrait qu'il arrive à lancer obmm, car il n'y a qu'avec lui que tu peux le décompresser. Car malgré que ce soit basé sur du 7z, ce n'est pas pareil et par expérience, une décompression avec 7zip est out sauf bonne :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: OBMM et WINE (Linux)

Message par T!TER »

Exact j'ai essayé et le omod me donne des fichiers bizarres et inutilisables. Désolé mais sur ce coup là je peux pas t'aider... :?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBMM et WINE (Linux)

Message par apdji »

Il fut un temps où je faisais ces décompressions barbares pour lire vite fait les readme pour reprendre les infos pour faire les fiches de mod et c'était pratique en gain de temps, mais c'était le seul avantage :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oraiser
Confrère
Messages : 2

prob OBMM

Message par Oraiser »

je n'est pas trouver de reponse à mon probleme sur votre forum alors je me permet de poster ce message

Alors voila cette utilitaire me dit que je suis en limited user et je ne sais pas y remedier
voila a+
et bravo pour votre travail
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: prob OBMM

Message par apdji »

Je suppose que tu es sous vista?

Lances le avec les droits admin et ça devrait aller mieux.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oraiser
Confrère
Messages : 2

Re: prob OBMM

Message par Oraiser »

merci
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Problème OMOD

Message par santo »

Voilà désolé de vous déranger alors que vos estomacs crient famine^^
J'ai un certain soucis et un soucis certain quant à OBMM ^^

Pour plusieurs mods - notamment la compilation des CT - une fois sur OBMM celui me dit que les fichiers existent déjà sous forme d'esp. et me demande si je veux les écraser (overwrite)! S'ensuite une série de la même question pour TOUS les fichiers concernés et je dois répondre par "oui" ou "non"!

J'aimerais savoir que faire! Si je dois répondre "oui" ou "non" tout d'abord et sinon si j'ai fais une mauvaise manipulation ;)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Problème OMOD

Message par beeratwork »

Normalement, il te demande d'abord si tu veux être avertit des erreurs => "Non" bien sûr !
Sinon, c'est raté, prend la perforatrice et bloque la touche "enter". N'oublie pas de te servir un café, de regarder le plafond, puis de retirer la calculette. Il faut attendre un peu, histoire que les baffles arrêtent de chanter.
PS : ferme toutes les autres fenêtres avant !
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Problème OMOD

Message par santo »

désolé je n'avais pas vu la réponse :P et euh pour tout te dire je ne l'ai pas compris non plus ^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »