C'est avec grand plaisir que je vais vous lire...
Malheureusement je ne posterai pas de poèmes

Mon registre c'est plus les livres bien tordus j'en est d'ailleurs quelques uns sur le feu.
Une perche comme ça, tendue de si belle manière... Plutôt dur à laisser passer.moorelf a écrit :Ah! Douce Laurelinde, je t'attendais ...
Malheureusement, c'est une bête ballade (rédigée à point d'heure, certes) donc c'est ici qu'elle prend fin. Mais... P'têt qu'elle peut être continuée dans un autre poème, après tout, il papote avec la lune assez régulièrement... Quant au nom du poète, mince ! C'est vrai ! Disons... Qu'il aura changé de nom en s'installant à Bravil (pour changer de vie et tenter de fuir son passé, ça pourrait coller... Ouip, je sais : tentative de rattrapage trèèèèèès maladroitemoorelf a écrit :Ca pourrait être le début d'un poème, mais c'est tout simplement ce que je pense ...
Oui ... bien sûr Tenz, mais je crois qu'avec le tuto téléchargeable en plus du mod, je devrais m'en sortir . Je ferai peut-être un petit essai dans le courant de la journée ...Tenzaku a écrit :J'ai fait un tour des bouquins sur divers logiciels...
C'est pas mal mais bon il manque un truc relativement important...
Très cher(e) elfe.. Il va te falloir choisir un livre et modifier sa couverture en conséquence (le titre à ajouter et tout) pour pouvoir les utiliser.
Je n'ai pas la réputation d'être long à la "comprenette" ... mais là ... j'aimerais bien comprendre de quoi tu parles Esteban ...Esteban96 a écrit :Tonton, pourquoi le m'sieur dumner qu'a plus un rond il peut se permettre de cacheter un brouillon ?
Hmmouais ... Très intéressant comme remarque ...Shadaoe a écrit :Je crois que ça a rapport avec le 1er poème que tu as posté : il est cacheté à la fin du parchemin. Pas difficile pourtant ! (non ne me frappe pas !)