Oblivion Remastered

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Oblivion Remastered

Message par Virgile »

Sans moi, revenir sur Skyrim me prend déjà trop de mon temps libre, si je commence à faire des jeux que j'ai Déjà fait sous prétexte qu'ils sont graphiquement plus beaux... Puis c'est quoi cette quantité d'espace disque demandé ? Modding limité ? Et EULA a accepter ? Nazisme-LFI de traduction de genres à la création des personnages ? M'ouais, définitivement sans moi, je me respecte trop pour m'abaisser à ce type de piège à consommateurs...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Virgile a écrit : 26 avr. 2025, 17:49 Nazisme-LFI
:pensif: si c'est pas pitoyable ce genre de remarque/"référence" niveau CE2.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Virgile la taille de ce remastered est dans la norme de ce qu'il se fait en monde ouvert aujourd'hui.

Textures UHD, grande map + extension, etc., de 2006 -> 2025, que de chemin parcouru, je pense ne rien t'apprendre à ce sujet.

Concernant ta remarque sur l'EULA, je ne comprends pas, sachant que c'est la même chose pour Skyrim et les autres jeux vidéos.

Le modding ne semble pas si limité que ça, laisse du temps au temps...

Même si ça me gêne de voir Type 1 et Type 2, il va forcément avoir un mod pour mettre à nouveau Masculin et Féminin.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Nerapharu »

Franchement être offusqué par un "Type 1 Type 2" au point d'attendre des mods pour l'enlever, je ne comprendrai jamais. Je désespère de voir tant de joueurs obtus déblatérer leur hargne sur les réseaux sur des sujets qui ne les touchent pas.
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Nerapharu : je n'ai pas encore ce remastered et ce n'est pas à cause de Type 1 et Type 2, qui avoue-le, est d'un ridicule, j'attends surtout les premiers patchs, on parle déjà de bug qui corrompt, supprime des sauvegardes en ce moment, des quêtes impossibles à finir, etc.

Edit : je propose que le nom des races dans les différents PNO soit désormais : Race 1, Race 2, Race 3, etc., qu'en penses-tu ? :P
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eclipse »

Ce remaster m'a surtout donné envie de repartir sur Oldblivion, dont j'étais malheureusement un peu passé à côté à cause du level scaling.

Et sinon, j'attends avec impatience... Skyblivion :D
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

Herald a écrit : 26 avr. 2025, 18:19 Concernant ta remarque sur l'EULA, je ne comprends pas, sachant que c'est la même chose pour Skyrim et les autres jeux vidéos.
Au temps pour moi si je me suis trompé, mais j'ai eu écho que celle de ce remaster l'interdiction de modder est dans les conditions d'utilisations (ce qui mettra forcément de base la plus grande part des utilisateurs dans une situation de violation des règles).

Je ne savais que le remaster était en monde en ouvert, l'information m'étonne pour le coup, mais j'en prends bonne note.
Quand j'ai vu que c'était cette version pas encore stable de l'unreal engine, ça m'avait refroidi à vrai dire, et je sais que la simple installation de cette monture demande déjà pas mal d'espace.
Nerapharu a écrit : 26 avr. 2025, 19:04)
Franchement être offusqué par un "Type 1 Type 2" au point d'attendre des mods pour l'enlever, je ne comprendrai jamais. Je désespère de voir tant de joueurs obtus déblatérer leur hargne sur les réseaux sur des sujets qui ne les touchent pas.
Oui moi non plus, puisqu'en achetant le jeu ils cautionnent quand même ces fabulations. Ce n'est pas aux moddeurs de rétablir la vérité, mais bien aux dev de patcher le contenu mensonger de leurs jeux...
Woreck
Confrère

Message par Woreck »

https://www.nexusmods.com/oblivionremastered/mods/1131

Et voila les amis ! Patch avec les VOIX VF, ENJOY
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Nuku-Nuku »

C'est vrai que le type 1 type 2 c'est quand même débile, ils auraient pu mettre les genres... Baldur gate en n'a bien mit 3 :P

Sinon, il y a déjà les patchs bien plus important que la vf, devinez lequels :langue3:

Je vais tester cette vf avec grand plaisir et je vous donnerais mon avis.

EDIT 17h00 : Après un long téléchargement *20mn 8 giga* et 1h20 de test, c'est un immense succès :yahoo:

Les voix sont excellentes et puis, quand les pnj discutent dans la rue, dans les donjons etc... Là ou il y avait pas de STF, ils parlent français et cela change beaucoup les choses.

Alors bon, les voix ne disent pas exactement le texte des sous-titres et la synchronisation labiale est euh... bizarre, mais cela change quand même bien l'ambiance et les moddeurs ont fait un travail gigantesque, bravo à eux :honneur:
Répondre

Retourner vers « Histoires »