aide mod harvest flora

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
PatCDT
Confrère
Messages : 3

aide mod harvest flora

Message par PatCDT »

Bonsoir.
Je viens de réinstaller oblivion, et j'ai cherché sur le net le mod qui permet de ramasser automatiquement les ingrédients (fleurs, plantes, champignons) en récupérant au début du jeu, à la sortie des égouts, l'anneau se trouvant dans le coffre. Je n'ai pas trouvé de téléchargement de ce mod.
Par contre, j'ai téléchargé Harvest flora.esp, je l'ai installé dans le fichier data, je l'ai coché dans le fichier de donnée. Quand je ramasse un ingrédient, il reste identique.
Pouvez-vous m'aider?
PatCDT
Confrère
Messages : 3

Re: aide mod harvest flora

Message par PatCDT »

Bonjour.
Je n'arrive toujours pas à utiliser le mod harvest flora!
Le ramassage automatique fonctionne bien avec ce mod?
Bonne journéé et bon jeu.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: aide mod harvest flora

Message par Bran ar Kamalar »

Je réponds avec du retard, mais je viens de me remettre à Oblivion.

Si tu n'as pas ajouté de mod qui modifie la flore récoltable ou qui ajoute des plantes récoltables cela devrait fonctionner. Dans ma dernière partie je ne l'ai pas mis justement à cause de cela.

C'est un jeu qui est très capricieux, parfois un truc ne marche pas, on ne sait pas pourquoi, parfois ça plante, on ne sait pas pourquoi non plus. Et avec les mêmes mods installés la fois suivante, cela fonctionne très bien...

Fait attention à ton ordre de chargement et ne pousse pas trop sur le graphisme.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »