puissance armes selon niveau

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Ebene
Confrère
Messages : 3

puissance armes selon niveau

Message par Ebene »

Bonjour,
J'ai appris que certaines armes n'ont pas la meme puissance selon le niveau qu'on a quand on les récupère (croc-du-matin en l'occurrence). Je l'a récupérée en début de partie et résultat, j'ai l'impression qu'elle va rester à bas niveau toute la partie... Y a-t-il donc un moyen, par mod ou dans le jeu, de régler ce problème?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: puissance armes selon niveau

Message par Redondepremière »

Salut, il y a des mods pour ajuster ce problème de levelling. La meilleure option actuellement est AULIAS qui garde automatiquement à jour les objets concernés ; il n'est pas encore traduit, mais il ne modifie aucun élément du jeu (les seuls trucs en anglais que tu verras avec sont les messages lorsqu'il met à jour les objets, donc rien qui devrait être trop gênant).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Lokdam
Confrère
Messages : 2

Re: puissance armes selon niveau

Message par Lokdam »

Redondepremière a écrit : 02 oct. 2021, 17:50 Salut, il y a des mods pour ajuster ce problème de levelling. La meilleure option actuellement est AULIAS qui garde automatiquement à jour les objets concernés ; il n'est pas encore traduit, mais il ne modifie aucun élément du jeu (les seuls trucs en anglais que tu verras avec sont les messages lorsqu'il met à jour les objets, donc rien qui devrait être trop gênant).
Bonjour,

Merci à vous pour ce partage, c'est justement ce qu'il me fallait :classe:
Mon site : viking legends
Répondre

Retourner vers « Histoires »