Decouverte d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Decouverte d'Oblivion

Message par Reiju120 »

Yop.
Un petit topic encore sur Oblivion mais de ma part cette fois-ci.
Voilà, j'ai decouvert Oblivion y a deux semaines et je l'ai fini hier soir.
Bon je n'ai pas fait tout le contenu, juste la quete principale et les deux dlc, je ferais le reste plus tard. La c'etait plus pour decouvrir.
J'ai bien aimer y jouer, les musiques sont vraiment jolies et les decors vanilla aussi.
Par contre en ce qui concerne les pnjs, j'ai moddé car c'pas possible de jouer avec des pnjs qui ont une tronche degueulasse.
Sinon, le systeme de gp est pas mal. Je trouve aussi que les pnjs sont plus vivant que dans Skyrim, ils parlent et se parlent plus souvent et meme les compagnons parlent avec d'autres pnj, par exemple ma petite Red Sonia se tapait souvent la discute avec un pnj.
Alors que dans Skyrim, c'est "Saadia, reveille toi!" "Oui maman!". Fallait immersive citizen ou IA overhaule pour que les pnj parlent un peu plus.
D'ailleurs, jamais piger pourquoi Saadia prend Hulda pour sa mere alors que c'est juste son employeur a la base.

Un point que j'ai trouver dommage dans le dlc Shivering Isles, Bethesda nous fait tuer les deux ducs mais nous propose pas de les remplacer plus tard. Du coup, les deux maisons se retrouvent sans duc.
Vous allez me dire "Oui mais tu en remplace un apres".
Sauf qu'a la fin, quand on deviens Sheogorath, bah y a plus de duc et l'autre maison en a plus non plus.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Decouverte d'Oblivion

Message par Picsou »

salut sur GoG il est vendu avec une réduction de 65%, donc un prix de 6.59 € pour une taille de 5.17 GO, car livrez avec tout les 10 DLC deluxe.
Il coute plus cher sur steam.
HipiasPsykokwak
Confrère
Messages : 8

Re: Decouverte d'Oblivion

Message par HipiasPsykokwak »

Le jeu est excellent, selon moi il n'a pas vieillit mais bon... la nostalgie, cependant je te conseille de le finir en 3/4 puis d'installer après des mods,

Je trouve malheureusement le jeu sans saveur depuis mes 120 mods
:ob_damage: Oblivion et FF9 sont les meilleurs RPG du monde :ob_damage:
Répondre

Retourner vers « Histoires »