Armes uniques de New Vegas 1 (Prototype AER14)-2 (Pan pan)-3 (Modulateur Q-35)

Une fois traduits, les mods de Fallout 4 se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Armes uniques de New Vegas 1 (Prototype AER14)-2 (Pan pan)-3 (Modulateur Q-35)

Message par Sternjäger »

Armes uniques de New Vegas 1 (Prototype AER14)-2 (Pan pan)-3 (Modulateur Q-35)
New Vegas Uniques 01-02-03
Versions : se référer aux pages du Nexus

Auteur : captainultima

Liens VO : Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Description : Trois mods qui ajoutent au jeu, via des quêtes, le prototype de fusil laser AER14, Pan-Pan et le modulateur Q-35. Déjà traduits et bientôt sur ma page Nexus, je mets mon travail à votre disposition (pièces jointes). Comme d'habitude, à vous de régler le souci de l'autorisation pour l'hébergement.

Autorisation : Non car upload initial sur le Nexus sur mon profil. À demander pour un upload sur la CdT.

Traducteur : moi-même
Testeur : idem
Relecteur : à prendre

Captures d'écran :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes uniques de New Vegas 1 (Prototype AER14)-2 (Pan pan)-3 (Modulateur Q-35)

Message par Oaristys »

Merci ! On a déjà eu l'autorisation de captain-ultima pour d'autres de ses mods, ça ne sera pas compliqué de lui redemander pour ceux-ci.
Tu peux poster directement dans En test si tu as fini la traduction. :) D'autre part, pour partager tes fichiers de traduction, c'est plus facile de tout centraliser dans le Sanctuaire (viewforum.php?f=356) que de les mettre ici. Et avec un petit fichier lisez-moi ce serait encore plus sympa ;)
Répondre

Retourner vers « En test »