OCDecorator 1.1.3

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: OCDecorator 1.1.3

Message par thorel31 »

OK merci.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: OCDecorator 1.1.3

Message par Lysandre »

Voila un mod bien intéressant, et je viens juste d'aller voir sur le Nexus et il y a une traduction fr, sauf que vu le nombre de fautes et d'erreurs, c'est tout bonnement à éviter, mais si Sylom s'en occupe pour la Confrérie ça devrait aller, en espérant que l'auteur n'aura pas refusé l'upload sur la Confrérie...
Des fautes comme Voiture-jouet/Camion-jouet alors qu'en jeu il me semble c'est Petite voiture ou Camion miniature, enfin je sais plus, mais je me demande si une partie à pas été faite avec le traducteur de Google...

Puis vu l'état de la traduction je ne préfère pas l'utiliser, après c'est pas non plus pourri à ce point, mais vu ce que fait le mod, une traduction, la, ne serait que pour le confort visuel sachant que les objets sont statiques en jeu, et apparaissent seulement en anglais dans les menus de fabrication de l'atelier.

Du coup une vraie traduction serait sympathique, mais il n'y a rien non plus d'indispensable en tout cas, vu que cela n'empêchera pas de jouer avec.
Je n'ai de maitre que moi même.
Heldaruss
Confrère
Messages : 2

Re: OCDecorator 1.1.3

Message par Heldaruss »

Bonjour ou en est la traduction du mods et les tests merci
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: OCDecorator 1.1.3

Message par Picsou »

C'est un mod créer avec f4edit et avec des paths très nombreux et bien sur certain problème de statique lier au mod.
Voici le pourquoi du comment depuis 2018.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »